• mes encours du moment

    Bonjour,

     

    Je viens d'over-blog, et je m'aperçois qu'ici on ne peut pas répondre aux commentaires que vous me laissez, c'est ennuyeux, mais je pense que cela va évoluer un jour ou l'autre. Si vous passez par là, pourriez-vous m'indiquer la manière de faire pour vous remercier personnellement.

     

    aujourd'hui je vous montre mes encours du moment

     

    sur le création et point de croix de juillet/août 2013 j'ai commencé un tableau sur le thème des brodeuses

     

    pour commencer des bobines de fils qui s'empiles sur la droite, et des plantes grimpantes sur la gauche.

     

     

    mes encours du moment

    Je continue le sal réenchanté le monde organisé par Bé Courtadet, une case par semaine. Cette fois-ci il fallait broder les arbres en jaune.

    mes encours du moment

    Dans les idées de Marianne de  novembre/décembre, j'ai pu voir de charmants petits pères noël joyeux et dansants voici une botte qui apparait.

     

    mes encours du moment

     

    Je n'ai toujours pas pu récupérer mes précédents articles sur OB et j'en suis désolée. Un jour peut-être pourrai-je vous les montrer.

     

    bonne fin de journée

    « nouvelle arrivéeCartonnage Boîte en tissus pour un calendrier de l'avent »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 11:26

    Coucou Lydie,

    Tu as bien avancé tes broderies et aussi tu en as commencé d'autres....Tu n'arrêtes jamais, hihii =^_^=

    Tu as bien raison, moi les tites xxx ça me détend !!!

    Pour répondre à nos com', il faut apparemment cocher la phrase : "Me prévenir par mail en cas de réponse" qui se trouve juste au-dessus du mot "Envoyer"

    Il suffit juste que celui qui écrit un com' la coche et tu peux répondre à chaque personne. La dernière fois c'est ce que j'ai fait et j'ai reçu ta réponse sur mon adresse mail ^_^

    J'espère t'avoir un peu aider ^_^ Bon Courage avec ton nouveau blog...c'est jamais facile de tout reprendre de zéro !!!

    Bisous et douce journée ;o)

    2
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 17:34

    Merci Mag, c'est bien de discuter en tout cas. J'avais commencé à faire un blog sur ta plateforme, elle est bien aussi, on peut mettre une boutique avec...Je vais faire des tests, et voir ensuite sur laquelle je reste. c'est vrai que c'est dur de commencer un nouveau blog, j'ai l'impression d'être une inconnue alors que j'avais une dizaine de personnes qui venaient me voir à chaque article. En tout cas à ce jour, je n'ai toujours pas pu me reconnecter.

    Je profite de mes derniers jours à la maison pour broder, ensuite je ferai moins de choses. Je devrai commencer mon nouveau travail lundi, et pour celui-là je ne pense pas que je pourrai broder pendant...Hihihi, je préfère quand  même quand j'ai des choses à faire durand mes jobs. Lol. Bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :