• Sal Follaiguille défi 1

    Bonjour,

    Aujourd'hui, c'est l'étape 1 du sal Follaiguille 

     si vous voulez voir son blog c'est ICI

    Une autre carte qui pourrait être pour un garçon

     

    Sal Follaiguille défi 1

     

    des tampons lettres que mon zhom m'a offert à Noël

    des tampons maisons et un charm en bois que j'ai eu pendant les soldes.

    et un morceau de serviette verni-collé

    Bonne journée

    « Bébé escargotBroderie Gypsy Firefly (19) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 19:48

    Jolie carte ! je retiens ton idée du collage de serviette .... Bizz

    2
    Mercredi 18 Mars 2015 à 20:12
    Niunia18

    Belle composition!! Bisous.

    3
    Vendredi 20 Mars 2015 à 22:03

    super chouette lillyden, bonne idée de serviettage et coloris bien assortis. j'aime bien la broderie au fil, j'en ai  qulques unes a vous faire voir prochainement, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :