• Sal Follaiguille défi 14 et 19

     Bonjour,

     

    bientôt une grosse semaine de vacances (récup d'heures sup), jeudi midi c'est la quille.

    j'ai hâte car depuis le mois d'août de l'année dernière je n'ai pas eu de semaine complète,

    de gros viaducs de 5 jours pas plus.

    j'ai hâte de traîner, le matin et me promener l'après-midi.

    Car il semblerait que le beau temps veuille rester

    alors

    j'ai HÂÂÂÂÂTE...

    Du coup j'en profite pour vous montrer mes avancées du sal Follaiguille pour son blog c'est ICI 

    Le défi 14,

    au lieu de mettre des perles j'ai mis des paillettes colorées

    j'avais une abeille en bois qui n'attendais que cette broderie pour la mettre en valeur

    Sal Follaiguille défi

     Pour le défi 19,

    j'ai eu du mal, les deux boomerang ne sont pas simple à placer.

    Il me restait une serviette en papier, thème restaurant rapide Américain que j'ai verni collé sur une étiquette américaine.

    Deux perles en bois pour habiller l'étiquette

    J'avais, dans mon stock des petits charm's en bois hamburger et verre de soda.

    Et voilà, le résultat est plutôt sympa.

     

    Sal Follaiguille défi 14 et 19

     Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée

     

     

    « Broderie Pokemon Mega GallameSal Follaiguille défi 20 et 21 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2015 à 09:15

    Très jolies tes 2 cartes ^^

    J'aime beaucoup la 1ère avec ses belles couleurs estivales !!!

    Bisous et douce journée ;o))

    2
    Mardi 7 Juillet 2015 à 18:29

    Bonsoir Lily ,,, Tes cartes sont superbes ,,,j'aime ,,, Je te souhaite une belle semaine de vacances ,,,profite bien ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,,la mure

    3
    Mardi 7 Juillet 2015 à 19:01
    Niunia18

    Très jolies compositions!! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :