• Bébé escargot

     Bonjour,

     

    Aujourd'hui je vous montre mon petit exercice de pâte fimo et de porcelaine froide.

    La seconde m'a bien plu, elle est douce et ne se cuit pas.

    Mais j'ai voulu faire un second bébé et pas  moyen qu'elle se mélange correctement.

    Je pense qu'il faudrait l'humidifier un peu. à voir pour mon prochain test.

     Mais pour faire quoi me direz-vous?

    J'ai trouvé un moule de bébé

    ils sont trop craquants. 

    Bébé escargot

     Celui du haut est en fimo et celui du bas en porcelaine.

    Voyez ces petits pieds, ce petit nez à bisous.

    Pour ce bébé escargot, j'ai utilisé une coquille récupéré lors d'un repas de Noël.

    J'ai peint une première couche en blanc et verni collé une serviette et un ruban bleu. 

    Le papillon est aussi en porcelaine froide et perles.

    Bébé escargot

     

    La boîte est une récup de parfum de Jean-Paul G, le petit modèle.

    Elle est recouverte d'une serviette et pour le bas un morceau de dentelle 

    Bébé escargot

     Pour le couvercle, j'ai collé un peu de ouate, tissus et dentelle.

    Désormais il trône sur mon bureau, rempli de bonbons.

    Alors qu'en dites vous? Il vous plaît?

    bonne fin de journée

     

    « Sal Follaiguille défi 7Sal Follaiguille défi 1 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mars 2015 à 08:30

    Comment ne pas craquer devant ces petits bouts de chou ?

     

    2
    Vendredi 13 Mars 2015 à 10:36

    Waouh c'est trop trop beau !!!

    bizz

    3
    Vendredi 13 Mars 2015 à 20:03
    Niunia18
    Tes petits bébés sont très réalistes, quelle belle idée de cocon décoré!! Bisous.
    4
    Dimanche 15 Mars 2015 à 17:44

    Oh c'est tout mignon .... bien sûr que ça me plaît .... Bisous

    5
    Vendredi 20 Mars 2015 à 22:07

    super tes deux essais sont trés reussi et ta boite est une belle réa, bravo!

    6
    Mardi 7 Avril 2015 à 06:51

    Ils sont trop choux ces p'tits bouts =^_^=

    Bravo pour ces essais Lydie ^^

    Bisous et douce journée ;o))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :