• boîtes de rangements pour crayons

    Bonjour,

    Avec mes problèmes sur OB, peut-être avez-vous raté cette chouette info, qui est que j'ai repris le travail le 18 novembre dernier.

    Comme je le pensais, cela fait un peu bizarre, d'arriver dans le même bâtiment mais divisés en deux. D'avoir, le même bureau, les mêmes armoires, stylos et autres fournitures de bureaux. De retrouver le patron qui m'avait embauché dans ma précédente société (mais qui lui avait démissionné après 6 mois de mon arrivée).

    Et oui entre le moment de son départ et mon licenciement, il a mis un an et demi pour créer la nouvelle société. M'ayant embauché une première fois et ayant gardé le contact, il a profité du déménagement de mon ancienne boîte et de mon départ pour récupérer les bureaux et moi. Ma précédente société envoyant mon collègue qui restait seul dans de plus petits bureaux, a permis à mon patron de garder les meubles.

    Ce qui fait, que je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir changé quelque chose. La différence étant que je dois tout installer. On a pas encore internet, je dois trouver les contrats pour les mutuelles, prévoyances et autres. Que du bonheur...

     Du coup je me suis dis qu'il fallait une boîte pour ranger mes stylos et trombones. J'espère que cette fois-ci je vais rester plus que deux ans.

    J'ai choisi un autre format que celui du calendrier de l'avent. Je pensais que se serait moins long d'attacher le couvercle directement sur la boîte que de créer un socle.

     

    une nouvelle boîte en cartonnage.

     

    Effectivement cela retire des étapes et c'est sympathique. Ici vous voyez la boîte montée et verni/collée.

     

    une nouvelle boîte en cartonnage.

     

    Je préfère car c'est plus rapide, j'ai mis un rabat sur le devant pour ajouter une attache.

     

    une nouvelle boîte en cartonnage.

     

    Ci-dessous, j'ai fini le range trombones, il comprend deux cases.

     

     

    une nouvelle boîte en cartonnage.

     

    Sur cette photo on voit bien le rendu brillant du verni colle, on a ainsi vraiment l'impression que le tissus est plastifié, il est aussi brillant. J'adore le rendu, mais par contre il faut laisser sécher plusieurs jours et faire bouger les jointures du couvercle régulièrement pour que cela ne reste pas collé.

     

    une nouvelle boîte en cartonnage.

     

    Pour la largeur je suis bonne, mais pour la hauteur, 1 millimètre en moins aurait été mieux. 

     

    boîtes de rangements pour crayons

     

    Et au dessus, me direz-vous? Je vais y mettre une broderie trouvé sur le blog de Jura point de Croix ICI

     

    Je vais la faire au 1x1 sur du lin crème. Elle est un peu grande, aussi je vais rogner un peu les bords.

     

    Je vous souhaite un bon dimanche

    « Fin du bug d'overblog.mes encours du moment »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 11:32

    Ravie pour ton travail...félicitations ta boîte est très jolie ! belle idée

    la broderie

    Bises et doux dimanche

    2
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 15:23
    Niunia18

    Belle réalisation, la technique du vernis colle est à retenir!! Bon dimanche.

    3
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:19

    Merci mon bureau va être un peu plus gai.

     

    Je te conseille le verni colle Niunia18, le rendu est vraiment beau, et protège le tissus. par contre à faire sécher longtemps.

    bonne fin de dimanche

    4
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 18:00

    superbe boîte, bravo!

    5
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 08:12

    Merci Albéna, je prends goût au cartonnage. bizzzzz

    6
    dany6109
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 09:33

    bonjour Lydie , très jolie ta boite . Merci pour tes photos , ça donne envie d'en faire une !! bonne journée :) bisous à tous les 4 :)  "Danielle" 

    7
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 09:43

    superbe ta boite à crayons, et merci pour la référence de la grille, la broderie est magnifique. bises

    8
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 20:48

    je suis super contente de voir que tu as pu retrouver du boulot facilement et surtout que cela se passe bien

    ta boite est superbe

    bises

    9
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 08:35

    Merci Dany6109, tu peux te lancer c'est facile, il faut juste être précis et patient.

    J'ai découvert ce blog et il est vrai qu'elle fait de bien belles choses. je surveille pour être d'un prochain sal.

    Mary la fille du Lys, je suis heureuse aussi d'avoir retrouvé cet emploi sans chercher, j'avais peur de retomber dans les entretiens d'embauche. Mes efforts pour me former vont enfin payer. 

    bon dimanche à toutes

    10
    Mardi 10 Décembre 2013 à 06:47

    Bonjour Lilly...


    Me voici me voilà sur ton nouveau blog ...


    Un très beau cadeau de noël ton nouveau travail !!! c'est super !!!


    Et avec cette jolie boîte plus d'excuses pour ne pas trouver tes stylos et autres fournitures !!!


    Bravooooooooooooooo  !!!


    Je te souhaite de passer une agréable journée ...


    Bisous, bisous ... Marie

    11
    dany6109
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:24

    bonjour Lydie , peut tu me donner le nom du blog de cartonnage stp , merci :) bonne journée et bon courage pour ton nouvel emploi ! bisous <3

    12
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 09:54

    Merci Marie c'est très gentil, j'ai hâte de la finir, encore une fois c'est du 1x1, plus lent que la toile aida.

    Dany6109 tu peux cliquer sur ICI, j'y ai inséré le lien sinon c'est http://jurapointdecroix.canalblog.com/archives/2011/09/16/22053515.html

    bonne journée

    13
    dany6109
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 10:24

    merci Lydie , bonne journée :)

    14
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 14:30

    C'est vraiment très joli, j'adore les couleurs, et surtout BRAVO pour ce nouveau-ancien boulot lol bz

    15
    Lundi 17 Février 2014 à 22:33

    kikou lillyden, ta boiteest bien jolie, tu vas bosser dans la bonne humeur, quel bonheur! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :