• Bonne Fête des mères

      bonjour,

     

    C'est la fête des mères aujourd'hui, alors bonne fête à toutes les mamans!!!

     

     

    Comme je n'ai pas pu rentrer pour voir ma maman je lui ai envoyé ce porte carte bleue, le dessin vient toujours de mon encyclopédie du point de croix

     

    pochette carte bleue fête des mères

     

    et

     

     

    une autre version de mon porte fil, en feutrine celui-là, beaucoup plus rapide à faire que le précédent Solution Devinette

     

    ours porte fils

     

     

    mais tout aussi amusant, toujours la même taille que l'autre 10cm de hauteur x 11cm de largeur. La base est la même mais du coup c'est la décoration qui peut varier à l'infini.

     

    bonne journée et bonne fête à nous les plus belles des mamans

    « Sal drôle d'échange la fintee shirt pokemon »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juin 2012 à 08:46
    Bonjour Lilly... Bonne fête à toi... Trop mignon cet ourson !! Bisous...Marie
    2
    Dimanche 3 Juin 2012 à 09:00
    Très jolis ces petits cadeaux pour ta maman ! Cet ourson est trop craquant ;o)
    Bonne fête à toi et à toutes les mamans...
    Bises et bon dimanche.
    (je me suis inscrite à l'échange pour septembre !)
    3
    Dimanche 3 Juin 2012 à 11:46
    Bonne fête à toi,ton porte carte est très joli, et petit ourson tout beau.
    bravo.
    agréable journée.
    Bisous.
    4
    Lundi 4 Juin 2012 à 07:10

    merci et bonne fête à toi aussi...

    5
    Lundi 4 Juin 2012 à 07:11

    tu verras c'est génial, et je ne sais pas mais bonne fête à toi aussi

    6
    Lundi 4 Juin 2012 à 07:12

    ah philosophe hier? Bonne journée et à bientôt

    7
    Lundi 4 Juin 2012 à 07:12

    merci et en plus facile à faire...Bonne journée

    8
    Mardi 5 Juin 2012 à 01:47
    Bonjour Lilly,,,sympa ton p'tit ourson porte fil,,,j'aime,,,c''' mignon comme tout,,,une belle journée à toi,,,Bisous,,,Bisous,,,La Mure
    9
    Mardi 5 Juin 2012 à 16:12

    Merci et bonne journée à toi aussi

    10
    Mardi 5 Juin 2012 à 23:08
    c'est bien mignon :) et utile...
    11
    Mercredi 6 Juin 2012 à 08:34

    merci et utile je le confirme, bonne journée

    12
    Bonjourpépère Guy
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:19
    Bonjour aux Lectrices et bonne fête à toutes les Mamans.
    Que leurs Enfants soient reconnaîssant en ayant une pensée particulière pour Celles qui ont eu le bonheur de les avoir mis au monde.
    Je vous souhaite un beau dimanche et bizzz à vous Quatre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :