• Broderie Gipsy Fireflys (17)

     Bonjour,

    Je vous donne aujourd'hui des nouvelles de ma "petite" broderie Gypsy Firefly.

     

    J'en étais resté là...

    Broderie Gipsy Fireflys (17)

     J'ai continué la seconde ligne 

    Broderie Gipsy Fireflys (17)

     les boiseries de la roulotte sont presque terminées.

    Broderie Gipsy Fireflys (17)

     Je vous remercie pour tous vos petits commentaires et vous dis à bientôt

     

     

     

    « Montre connectée GarminSal Follaiguille défi 5 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Février 2015 à 08:37

    belle avancée. bravo, bises

    2
    Mardi 3 Février 2015 à 10:58
    Bravo pour cette avancée et pour ta ténacité dans cette entreprise de longue haleine.
    3
    Mardi 3 Février 2015 à 16:11

    Waouhhh je suis super admirative, il avance très bien !!! Bravoooooo

    bizzzz

    4
    Mardi 3 Février 2015 à 18:53

    Bonsoir Lilly,,, Magnifique ,,, tu es obstinée et tu vas en voir la fin de ce monument,,,belle avancée,,,bonne continuation,,,douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure

    5
    Mardi 3 Février 2015 à 19:35

    Une bien belle avancée, bravo !  Bisous

    6
    Mercredi 4 Février 2015 à 14:32
    Niunia18

    Encore une belle avancée, superbe ouvrage!! Bonne suite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :