• Chats et oiseaux

    "Ah qu'il serait bon de croquer ces oiseaux qui nous narguent dans la neige...", c'est que doivent penser ces matous derrière leur fenêtre.

    Chat-et-oiseaux-copie-1.jpg La place manquant sur les murs de la maison, ce tableau a été mis sur un coussin qui décore désormais le canapé.

    « Tapis chats 4 saisonsAbécédaire Winnie »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2012 à 08:33
    magnifique! c'est un modèle que j'adore mais je n'ai pas encore eu le courage de le faire car j'ai beaucoup trop de choses de commencées, je vois que tu es comme moi tu adore les chats. bises
    2
    Samedi 18 Février 2012 à 10:47

    merci, tu es la première a me laisser un commentaire et cela m'a fait très plaisir. Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :