• Drôle d'échange septembre

     Bonjour,

     

    J'ai eu un problème d'ordinateur portable, j'ai renversé un verre de Ice tea qui traînait sur la table...aie, aie, aie, il n'a pas du tout aimé...Je vous passe les détails sur le nettoyage du clavier et le vidage du trop plein de liquide, mais en tout cas, maintenant, il y a la moitié des touches qui ne marchent plus.

    Zut, flut et re-zut, un ordinateur qui n'a pas encore un an. Je suis quelque peu énervée, mais bon, cela arrive, même aux meilleures d'entre nous. Heureusement, j'ai pu installer un clavier annexe et j'ai ainsi pu récupérer mes photos.

     

    Bon, oublions ce triste évènement, et je vous montre mon début dans la réalisation d'un nouveau drôle d'échange qui est organisé par notre ami Lescouleursdemalina ICI. C'est pour la mois de septembre, mais comme j'ai un petit trou dans le sal 100 enfants, je m'avance un peu. C'est une grille hivernal, j'ai fais les flocons en bleu pâle pour qu'ils ressortent sur la toile aïda 7.

     sal-drole-d-echange-septembre.jpg

     L'hiver est un bon thème, on a l'impression d'y être encore.

     

    Je vous présente maintenant le panier qui va accueillir mes petits enrouleurs de câbles...Il est trop beau, cette broderie anglaise termine de l'habiller élégamment. J'ai ajouté un ruban violet, qui rappelle celui du pinkeep.

     

    panier-recto.jpg

     Voici, sur le côté ce que cela donne. J'ai posé le petit morceau qui me restait sur la poignée.

    panier-cote.jpg

     J'ai trouvé ce plateau à cup cakes qui va acceuillir mes p'tit biscuits

    2013-05-24-1586.jpg

     J'ai hâte, d'être à la semaine prochaine, car maintenant tout est prêt.

     

    J'ai réalisé deux autres bouillottes, ma préférée est la rouge quoique la bleue n'est pas mal non plus.

    2013-051.jpg

     J'ai rajouté des roses en ruban, car je trouvais que le haut des gâteaux était un peu vide.

    2013-05-25-1587.jpg

    Je ne pensais pas que c'était aussi facile, j'ai adoré les faire, et du coup ça rajoute un petit plus bien sympathique, 1mn30 au micro-onde et plus d'une heure de douce chaleur...

    Voilà pour aujourd'hui, je vous laisse et souhaite une bonne fête aux mamans.

    Demain on va au restaurant, chouette pas de repas à préparer à midi, ça c'est la vrai fête...

    bonsoir à tous

     

     

    « Sal Home étape 6Sal poussière de fil mai et étape 7 sal home »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mai 2013 à 22:58
    Pas cool pour l'ordi ! Ton panier est splendide ! Et tes bouillotes effectivement les roses en ruban habillent bien le haut ! On en mangerait !!!!!! Bon resto pour demain, pour ma part mon mari travaille ... Bonne nuit BA95
    2
    Samedi 25 Mai 2013 à 23:18
    ohhh mais quelle bonne idée les bouillottes cupcakes !!! le détail soigné de la finition j'espère sincèrement que tu auras beaucoup de succès ! bisou
    3
    Dimanche 26 Mai 2013 à 06:30
    coucou bonne fête à toi et bon restau bravo pour tes créas j adore joli travail bonne journée bizzz
    4
    Dimanche 26 Mai 2013 à 11:10

    Merci, pour les bouillottes, au moins ces cup cakes là ne feront pas grossir, pas de chance pour ton mari. bon se sera reporté pour toi la semaine prochaine...pour la fête des pères...lol. 

    5
    Dimanche 26 Mai 2013 à 11:12

    Merci, j'espère aussi, j'ai hâte d'y être pour voir...allez J-7 jours, je croise les doigts, bonne journée

    6
    Dimanche 26 Mai 2013 à 11:12

    Merci beaucoup, et bonne journée

    7
    Dimanche 26 Mai 2013 à 23:43
    très joli lillyden, ça prend bien forme, tes bouillottes sont bien sympa, allez on croisent les doigts pour toi! biz
    8
    Lundi 27 Mai 2013 à 06:36
    Oh là, là, c'est pas cool du tout pour ton ordi !!!
    J'espère que tu as passé une très bonne fête des mères et que ton resto était très bon....=^_^=
    Tes bouillottes sont Superbes avec les petits plus que tu as rajouté et ton panier est bien mis en valeur comme ça, bravo !!
    Bisous et bon Lundi ;o)
    9
    Lundi 27 Mai 2013 à 09:19
    Ah vraiment désolé pour ton ordi. Ça doit être moche, d'autant plus que c'est un peu difficile de réparer les claviers portables. Mais en tout cas, tes créations sont toujours aussi jolies.
    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine, bises!
    10
    Mardi 28 Mai 2013 à 10:35

    Merci, j'ai hâte d'y être, et ma fille qui va m'accompagner aussi. Bonne journée

    11
    Mardi 28 Mai 2013 à 10:39

    Merci Mag, pour le resto j'adore courtepaille, ses steak cuits au feu de bois et leur desserts, que du bonheur. Et mon ordi sera gardé pour regarder des vidéos, régulièrement des touches se bloquent et on ne peut plus rien taper...J'ai fait une sauvergarde de mes infos et je demanderai au papa  noel de m'en offrir un autre...Heureusement que j'ai toujours mon netbook. Ma fille et moi on a hâte d'y être, elle contrôle mes sacs pour voir s'il y a tout. Bonne journée

    12
    Mardi 28 Mai 2013 à 10:41

    Merci, il est vrai que régulièrement des touches se bloquent, même si en les démontant on peur voir qu'il n'y a plus de saletés...Enfin, c'est surtout dommage car il n'était pas vieux, je l'avais acheté en septembre. Tant pis...Heureusement  que j'ai toujours mon petit netbook, il faut juste que je remette tout en place, bizzzzzzz

    13
    Mardi 28 Mai 2013 à 14:19
    J'ai bien reçu les photos du panier .... Il est magnifiquement décoré.
    Tes bouillottes sont superbes. J'espère que les clients seront nombreux ...
    Bon courage pour les dernières mises au point ... bizz
    14
    Mercredi 29 Mai 2013 à 17:45

    Merci c'est un peu grâce à toi, qu'il est aussi beau, j'ai hâte d'être à dimanche, s'il fait beau il y aura certainement du monde qui viendra à la bergerie...on verra. bizzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :