• Fin du bug d'overblog.

    et voilà, me revoilà, mais quand même très vénère par le blocage de mon compte par over-blog.

     

    N'ayant plus la possibilité de publier des articles  depuis le 6 novembre et n'ayant reçu aucun mail d'explication de la part d'OB, j'ai décidé d'ouvrir un autre blog sur Eklablog. Lillyden.eklablog.com

    ici vous pourrez-voir mes avancées du sal 100 enfants.

    Ici et ici vous pourrez-vous ma réalisation d'une boîte en cartonnage pour un calendrier de l'avent

    la fin du gilet en jacquard que j'ai fait à ma fille

    Et encore mes encours du moment

     

    Je mettrai des liens vers mes articles régulièrement sur OB mais si vous voulez continuer à suivre mes créations, n'oubliez pas de venir vous inscrire à mes news letters.

    En tout cas je suis ravie de pouvoir enfin retrouver mes anciens articles, j'ai cru un moment que cela ne serait plus possible et que j'aurai perdu 1 an et demi de ma vie.

     

    bon week-end à toutes et à bientôt

     

    « sal 100 enfants page 41-42-45-46boîtes de rangements pour crayons »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 12:16

    bienvenue l sur eklablog lillyden, tu verras c'est encore plus cool que sur over et pas de pub sur nos pages, bravo pour ton joli sal des enfants, un long projet mais qui prend joliment forme. bisous

    2
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 17:37

    Merci, mais j'ai un peu de mal à m'y faire. surtout pour l'envoie de news letter. à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :