• La maison de Mélusine 2

      Bonjour,

     

    Visiblement mon sal maison de poupée 3 est en arrêt, mes collègues n'avancent pas vite, du coup je continue mon petit Sal perso, comme cela je n'attends personne (sauf Mag qui elle aussi c'est lancée dans l'aventure...)

     

    La dernière fois j'en étais là...

     

    Maison de Mélusine 1

     

    Et aujourd'hui là...

     

    Maison de Mélusine 2

     

    Mais comme je ne vous cache pas que toutes ces petites tuiles m'ennuient profondément, j'ai aussi commencé l'intérieur...

     

     

     

    Maison de Mélusine 3

     

    Zut, je n'avais pas vu qu'il ne fallait pas faire le haut des murs...Bouhhhh...Tant pis je démonterai au fur et à mesure que je ferai les poutres.

     

     

    Ce soir on fait la fête des voisins, pour la première fois notre immeuble va descendre dans la rue et on va boire un petit coup...Ce qui est bien est que l'on aura pas besoin de prendre la voiture pour rentrer se coucher...Lol

     

      Allez, je vous souhaite une bonne journée, j'espère que le week-end sera aussi ensoleillé que la semaine dernière.

    « Cerfs en géométrieSal drôle d'échange la fin »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juin 2012 à 07:35
    Ahhhh, Ces tuiles !!! long, très long.........
    Tu as déjà fait les murs de l'intérieur mais tu brodes hyper vite !!!
    Là, c'est sûr.....je suis dépassée !! mais je vais "essayer" de te rattraper ;o) Lol
    Très bonne fête des voisins, bises et bonne journée ;o))
    2
    Vendredi 1er Juin 2012 à 07:46
    Coucou...Très belle avancée... Côté "maison de poupée" je publie ce week-end... A part me mettre à jour dans les news et les coms, pas le temps de publier car je m'avance dans mes projets de broderies...Je cours, je cours... lol...Bonne journée, bisous0...Marie
    3
    Samedi 2 Juin 2012 à 07:51

    Ben en fait je brode tous les soirs en regardant la télé, sinon je m'endore, alors c'est vrai, pour le coup les ouvrages avances vites...merci et bon samedi

    4
    Samedi 2 Juin 2012 à 07:54

    On ne peut pas tout faire, il est vrai que les deux prennent du temps...Mais bon prends ton temps, comme tu peux le voir, ce deuxième ouvrage occupe aussi pas mal de mon temps...bon samedi

    5
    Samedi 2 Juin 2012 à 07:56

    Finalement on a pas eu de pluie, bon samedi

    6
    Bonjourpépère Guy
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:19
    Bonjour les Parisiens,
    la météo annonce un dimanche pluvieux.
    Vive la fête des Voisins !
    Je vous souhaite une belle soirée en bonne compagnie.
    Bizzz à vous Quatre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :