• Mes encours du moments.

     Bonjour,

     

    Voici une nouvelle étape du sal réenchanté de Bé Courtadet. Elle fut rapide à faire, une petite phrase "on ne voit bien qu'avec le coeur"

     

    Mes encours du moments.

     

     

    Un nouveau SAL organisé par Fred Kipick, elle les appelle des SMS, pour aller voir son blog c'est ICI. Comme pour celui de Bé, c'est un SAL surprise. Je ne saurai à quoi ressemble la broderie qu'à la fin. C'est génial, cette étape consistait à broder deux étoiles.

     

    Mes encours du moments.

     

    et pour terminer , les fleurs et bobines grimpent tout doucement sur cette toile.

     

    Mes encours du moments.

     

    Je n'ai toujours pas accès à mon ancien blog sur over-blog, mais si vous souhaitez voir d'anciens articles n'hésitez pas, c'est ICI.

     

    C'est fini pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne fin de journée

     

    « fin du cartonnage calendrier de l'aventsal 100 enfants page 41-42-45-46 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 06:45

    De jolies avancées et un nouveau Sal SMS....Je connais ces petits SMS, ils sont toujours bien sympa à réaliser =^_^=

    J'ai hâte de voir la suite....

    Bisous et douce journée ;o))

    2
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 09:42

    Merci Mag, c'est la première fois que j'en fais un, alors, je suis curieuse de voir la suite. bonne journée

    3
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 09:01

    coucou me revoilà sur ce nouveau blog, jolie ton avancée sur les 100 enfants. bises et à bientôt

    4
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 09:20
    Niunia18

    Tout cela est bien joli!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :