• mes SAL du moment

    Bonjour,

     

    Cela fait longtemps que je ne suis pas venue, la faute au temps qui passe trop vite comme le dis si bien cette petite grille trouvée chez Baboubidouille ICI

    J'ai fait un nouveau test de calendrier perpétuel, les jours et mois étant imprimés sur du papier transfert et non brodés. J'ai voulu faire un encadrement en tissus sur du carton fort, mais le tissus bleu marine n'a pas supporté le verni colle, pour cet exercice le tissus coloré est plus adapté.

    Tant pis, celui-là est pour moi car je lui trouve beaucoup d'autres défauts, surtout que j'aurai dû mieux centrer les différentes parties...Mais l'idée est là...pour piquer des aiguilles j'ai utilisé de la ouate, mais il faudrait autre chose, du polystyrene, du liège, je ne sais pas, je dois réfléchir.

    J'ai fait des aiguilles décorées avec de la pâte fimo.

     

     

    mes SAL du moment

    Voici la troisième étape de Steffy et son sal mystère. vous pourrez voir son blog ICI

    Et voici trois étapes d'un coup pour le sal de Bé Courtadet. 

    et voilà, plus que deux jours de travail et je me prend une semaine de vacances. Tant mieux, car j'en ai vraiment besoin.

     

    bonne journée et merci pour tous vos petits commentaires.

    j'ai vu qu'eklablog allait préparer l'option "répondre aux commentaires individuellement"...tant mieux, j'ai hâte que cela soit mis en place.

     

    « broderie chatsbroderie chats »

  • Commentaires

    1
    mamie
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:13

    c"est trés joli ,si nous pouvions arrêter le temps aux bons moments passés alors ce serait avec toi ,ta broderie ,tes activitées gaies bonne journée et bisous

     

    2
    Jeudi 17 Avril 2014 à 13:14

    De très jolies petites croix...bonne continuation

    Bises

    3
    Jeudi 17 Avril 2014 à 13:58

    bravo pour tt, je comprends moi aussi je cours apres le temps et pourtant j'ai tt le temps à la retraite. bises

    4
    Jeudi 17 Avril 2014 à 15:55

    j'aime beaucoup ton calendrier, essaye de le coller sur du carton mousse un peu épais, je pense que ça peux marcher

    bises

    5
    Jeudi 17 Avril 2014 à 23:40

    De très très jolies choses !! bravoo

    bizz

    6
    Vendredi 18 Avril 2014 à 03:04

    Bonjour Lilly,,,Il est joli ton calendrier,,, tes avancées sont belles,,,Le temps passe vite ,,,hélas,,,nous n'y pouvons rien,,,Je te souhaite de belles vacances un doux W-E de Pâques,,,Bisous Bisous,,,La Mure

    7
    Vendredi 18 Avril 2014 à 07:58
    Niunia18

    Le calendrier est bien mignon!! Bon repos. Bisous.

    8
    Vendredi 18 Avril 2014 à 15:16

    J'aimerai arrêter le temps parfois ..... Jolies croix !!! Bisous

    9
    Mardi 22 Avril 2014 à 06:36

    De très belles petites croix =^_^=

    Sympa ce petit calendrier, c'est une bonne idée !!!

    Bisous et douce journée ;o)) 

    10
    Jeudi 24 Avril 2014 à 07:58

    Bonjour Lilly...

    On ne pas dire que tu t'ennuies avec tous ces beaux encours et belles réalisations ...

    Bonne journée, bisous ... Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :