• Petits essais de scrapbooking

     Bonjour,

     

    Je suis attachée à mon monument en ce moment en broderie, et du coup, je n'ai que ce modèle en route.

    Du coup, pour changer, de temps en temps je m'essaye au scrapbooking.

    c'est un tout petit début, car je me rends compte qu'il faut beaucoup de matériel, mais ma chance est que l'on peut emprunter des fournitures dans ma mercerie.

    J'ai fait un encadrement de photos de mes enfants.

     

    le résultat est sympathique, pourtant l'orange n'est pas ma couleur préférée, mais elle égaye vraiement ces portraits.

    Ils ont l'air bien sage ces petits, mais ils n'ont pas que l'air, ce sont des crèmes.

    ***************

    J'ai bientôt une petite fille à gâter pour son anniversaire. 

    Pour cette pochette à argent, je me suis inspirée du blog angelmelie

    on imprime sur du papier calque des petites étoiles, j'ai rajoutée un joyeux anniversaire.

    une couture pour le pourtour.

    Mon zhom m'a offert des feuilles imprimées et des tampons lettres et chiffres, pour Noël ...

    trop cool, je les ai colorié avec un stylo doré. 

     

    *************** 

    Et pour finir une petite carte qui va accompagner un cadeau de naissance.

     

    prochaine étape, du collant épais pour mettre un peu de 3D.

    Bonne journée à toutes

     

     

     

     

     

    « Broderie Gypsy Firefly (15)Broderie Gypsy Firefly (16) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 18:24

    Bonsoir Lilly,,, Une nouvelle passion chez toi,,, Jolies tes cartes ,,, Il va te falloir investir dans du matériel si tu continues le scrapbooking.Bonne continuation pour tes nouvelles créations,,,bisous bisous,,, la mure

    2
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 18:25

    Tops tes essais !! bravoooo

    bizz

    3
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 18:27

    tres beau début de scrap, bravo, bises

    4
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 18:58

    Très joli début Lydie =^_^=

    J'ai hâte de voir la suite...^^  Tiens ça fais un moment que je n'en ai pas fait moi du scrap !!!

    Bisous et douce soirée ;o))

    5
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 06:21
    Niunia18

    Des mises en scènes très réussies. Bisous.

    6
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 10:50

    Et une nouvelle corde à ton arc !!! Bravo !!!

    7
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 22:32

    bravo liliyden, et bien si toi aussi tu te prends au jeu du scrap mdr tu vas devenir accro, tu t'en est très bien sortie, et tes petits sont très beaux. si tu veux voir ici, c'est  grâce a elle que je me débrouille et qui m'a donné envie d'en faire , régale toi bien avec ces vidéos, moi j'aime son petit accent et sa pratique , elle est top! tu me diras  si tu aimes .  meme si tu as pas trop de matériel, fais avec ce que tu as et prends y du plaisir, perso je bidouille beaucoup avec de la récup et j’essaie beaucoup les astuces que les filles sympa mettent sur le net pour scrapper malin et pas cher. bisous

    8
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 22:34

    avec le lien ce sera mieux mdr

    http://accrodescrap.com/scrapbooking-gratuit/

     bises et bon scrap

     

    9
    Lundi 12 Janvier 2015 à 19:49

    Très jolies tes premières réalisations de scrap. Bravo.

    10
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 17:07
    Zabou

    Coucou Lillyden !


    C'est super beau !!!! Tu peux continuer le scrap sans problème ! tu es très douée !!!!!


    Bisous et bonne continuation !


    Zabou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :