• Saint Valentin

      Bonjour,

     

     

    Aujourd'hui c'est la St Valentin, alors bonne fête à tous les Valentin, mais surtout aux amoureux.

     

    Pour le mien j'ai concocté une trousse de toilette façon Boston, avec pour décoration mes petites maisons.

     

     

    st-valentin.jpg

     

      C'est sobre et masculin, tout va bien.

     

    Par contre j'ai voulu innover, mettre de la toile cirée à l'intérieur au lieu de tissus matelassé, et j'ai voulu coudre l'ensemble en une fois.

     

    st-valentin2.jpg

     

    Pour la toile cirée c'est sympa et se sera plus facile à nettoyer.

     

    Coudre tout en une fois, pas top...J'ai du me creuser la tête pour que tout soit cousu dans le bon sens. A ne pas renouveler, il vaut mieux coudre l'intérieur avec un point invisible, c'est beaucoup moins compliqué.

     

    Et voilà, depuis le temps qu'il m'en avait réclamé une, j'ai enfin eu le temps de lui faire.

     

    Bonne Saint Valentin à tous

    « LA gagnante est...TAG »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2013 à 09:24
    SUPERBE cadeau....
    Bravo Lilly...
    Bonne fête à toi aussi... Bisous...Marie
    2
    Jeudi 14 Février 2013 à 09:33
    Re-coucou Lilly...
    Merciiiiiii pour la grille..
    Bisous...Marie
    3
    Jeudi 14 Février 2013 à 10:13
    elle est jolie cette trousse ; elle a dû lui plaire :)
    4
    Jeudi 14 Février 2013 à 11:47
    Sympa! ça a du plaire.
    Bisous.
    5
    Jeudi 14 Février 2013 à 11:50
    Merci Lilly pour la grille.
    J'avais répondu à ton mail, mais il m'est revenu.
    Bonne St Valentin.
    Bisous, bisous.
    6
    Jeudi 14 Février 2013 à 19:52
    Elle est jolie ta trousse ! c'est une belle idée de cadeau ! bravo
    Merci pour ta gentille visite
    Bises
    7
    Vendredi 15 Février 2013 à 06:17
    Une très jolie trousse et je sais de quoi je parle puisque j'en ai une, hihihi =^_^=
    Ton homme a dû être super content !!!
    Merci pour la grille, elle est trop Zolie ^_^
    Aujourd'hui, je vais à l'AEF.....trop cool !!!!
    Bisous et bon vendredi ;o)
    8
    Vendredi 15 Février 2013 à 09:07

    Merci, ça fait un moment qu'il m'en avait demandé une, bonne journée

    9
    Vendredi 15 Février 2013 à 09:08

    oui, il ne me le dis pas toujours mais il aime ce que je fais...bonne journée

    10
    Vendredi 15 Février 2013 à 09:08

    beaucoup, bonne journée

    11
    Vendredi 15 Février 2013 à 09:09

    de rien, heureusement qu'on peut se contacter par commentaires interposés. Bonne journée

    12
    Vendredi 15 Février 2013 à 09:10

    Merci, oh je ne laisse peut-être pas toujours de commentaires, mais tu fais parties de celles que je vais voir régulièrement...Bonne journée Nicole

    13
    Vendredi 15 Février 2013 à 09:12

    Merci Mag, mais lui c'est une taille au dessus de toi, taille standard d'une trousse de toilette. j'ai compris comment on modifie les patrons et maintenant je la fais en 3 tailles...Qu'est ce que AEF??? bonne journée

    14
    Vendredi 15 Février 2013 à 14:18
    Très belle trousse !!! Et pratique la toile cirée, car dans les miennnes je rajoute un sac plastique pour les accidents !!! lol Bises BA95
    15
    Vendredi 15 Février 2013 à 14:23

    Pratique la toile cirée en effet mais dur à coudre, un jour il faudra que j'investisse dans un pied de biche en teflon...Bonne journée

    16
    Vendredi 15 Février 2013 à 19:03
    L'AEF c'est le salon de l'aiguille en fête qui se trouve à porte de Versaille !!!! Et c'est là où on peut trouver toutes sortes de choses pour broder, coudre, tricoter, du patchwork, faire du boutis.....
    J'en reviens juste et c'était super bien (beaucoup de monde quand même !!). J'ai pu acheter du tissu et des rubans pour broder, des kits de Cécile (facile cécile), des boutons......Une journée bien rempli =^_^=
    On y est aller avec 12 copines de coutures, c'était génial ^_^
    Bisous et douce soirée ;o)
    17
    Dimanche 17 Février 2013 à 07:59

    oh je t'envie, moi j'ai personne pour ce genre d'expositions, si j'avais su je me serai incrustée dans votre groupe...Qui sait l'an prochain

    18
    Dimanche 17 Février 2013 à 13:31
    Avec plaisir pour l'an prochain =^_^= C'est sûr que c'est mieux d'aller à ce genre de salon avec quelques personnes qu'on connaît !!!
    Bisous et à bientôt ;o)
    19
    Mardi 19 Février 2013 à 09:14

    Allez chiche, en plus cela fera l'occasion de se rencontrer...Bonne journée

    20
    Jeudi 21 Février 2013 à 20:30
    Super chiche !!!
    Bisous et douce soirée ;o)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :