• SAL 100 Enfants

     

     Bonjour,

     

    Bientôt la fin de l'année et c'est sûr, je n'aurai pas fini ce SAL, mais bon je n'ai jamais été aussi près de la fin. Il me reste 4 cases pleines, deux demies cases à droite et en bas ce sont des chiffres.

     

    Dans ce coin les enfants sont heureux, ils dansent et font des pirouettes.

    SAL 100 Enfants

     Les dernières cases ne sont pas entièrement à broder comme les précédentes, cela devait aller plus vite à border...On verra...

     

    Allez bon dimanche à toutes

     

     

     

     

    « Exposition de DraveilMes encours du moment »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 08:46

    Bonjour ,, c'est super,, vivement la fin !!! Bon dimanche ,,, bises!!

    2
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 09:02

    c'est superbe, un immense bravo, bises

    3
    mathilde
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 09:20

    c'est super tu as bien tenu la route j'ai décidé de m'y remettre après les fêtes


    passe de bonnes fêtes

    4
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 11:01
    Niunia18

    Courage, belle avancée, et puis il y a 100 enfants... Bisous, bon dimanche. 

    5
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 12:55
    Brod28

    Courage, tu as presque terminé, j'adore ta patience devant ce chef d'oeuvre, que de petites xxx ! Bravo et bonne continuation

    Bise , bon dimanche pluvieux !

    6
    Lundi 23 Décembre 2013 à 07:03

    Tu es une chef... ...Tu as tenu bon toute cette Année avec cette broderie, bravo !! Moi j'en suis toujours qu'au début......!!!

    J'ai hâte de voir ta finition...

    Bisous, belle semaine et très bonnes fêtes de fin d'Année ;o))

    7
    Lundi 23 Décembre 2013 à 07:26

    Bonjour Lilly,

    Une broderie "interminable" mais qui sera magnifique !!! allez courage !!!

    Bonnes fêtes de Noël,  bisous ... Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :