• sal follaiguille défi 13 et autre

    Bonjour,

    Je ne vous ai pas oublié mais ma fille est partie en Italie avec mon téléphone portable

    et du coup je ne peux plus faire de photos.

    Ça me manque terriblement.

    J'ai retrouvé dans mes archives ces deux cartes du sal Follaiguille que j'ai finitionné.

    la première, j'ai oublié son numéro et pas moyen de le retrouvé.

    Un petit coeur en rose dégradé, collé sur du papier imprimé.

    j'y ai rajouté ce mot love que j'avais eu en cadeau dans une revue.

     

    sal follaiguille

    Pour l'autre c'est le défi 13,

    ma fille a fait ce beau dessin de panda,

    et j'ai trouvé qu'il irait bien avec ce contour vert.

     

    sal follaiguille

     

    un peu de dentelle et des papillons et le tour est joué. 

    La prochaine fois j'essayerai de vous montrer l'avancée de ma broderie gypsy firefly.

    bonne journée à toutes.

     

    « Sal Follaiguille n°17 et 18Broderie Gypsy Firefly (21) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juin 2015 à 17:57

    2 jolies cartes, tu peux essayer de scanner tes broderies avec ton imprimante et ainsi nous les montrer, bises

    2
    Vendredi 26 Juin 2015 à 06:31

    Très Jolies ces deux cartes et le dessin de ta fille est très bien réalisé et mis en valeur ^^

    Bravo à toi ainsi qu'à ta fille !!

    Bisous et douce journée ;o))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :