• Sal Follaiguille défi 2

     Bonjour,

     

    Juste un petit coucou aujourd'hui  pour vous montrer la carte défi 2 du sal Follaiguille

    j'ai pris le sal en marche et je récupère mon retard

    pour vois son blog c'est ICI

     J'y ai mis un de mes petits cœurs en pâte fimo

    J'ai verni collé une serviette cœur sur une étiquette

     

    Sal Follaiguille défi 2

     et voici une petite carte romantique à souhait

     

    bonne journée

    « Broderie Gypsy Fireflys (18)Sal Follaiguille défi 6 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Février 2015 à 10:01

    superbe carte bises

    2
    Vendredi 20 Février 2015 à 11:26
    Elle est superbe. J'aime beaucoup. Bises.
    3
    Vendredi 20 Février 2015 à 12:29

    Super jolie ta carte, j'adore

    bizz

    4
    Vendredi 20 Février 2015 à 19:21
    Niunia18

    Très jolie composition. Bisous.

    5
    Mercredi 25 Février 2015 à 02:42

    Un mot magnifique,,, j'aime beaucoup,,,bisous bisous,,,la mure

    6
    Mercredi 25 Février 2015 à 19:05

    Une jolie carte très romantique !! ... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :