• Sal Home étape 12

    Et la gagnante est...

     

    Mathilde...

    Elle n'a pas de blog (à moins qu'elle  ne me l'ait caché)

    mais vient régulièrement me faire des petits coucous.

    Alors,

     

     

    je dis bravo!!!

     

    l'un de ces p'tits biscuits sera bientôt chez toi...

     

    2013-05-24-1586

     

     

    C'est pas tout cela, mais pour le coup pas trop de petites croix en ce moment. Il faut dire qu'on a encore passé l'après-midi à la piscine et c'est tellement agréable...

     

    C'est comme un petit avant-goût des vacances...

     

    Bon, je vous montre quand même la 12ème étape du SAL Home organisé par steffy

    Un arrosoir,

     

    Lillyden-Etape-12-1.jpg

     

    Si je compte bien, il ne me restera plus que 2 étapes, sniff, c'est trop triste.

     

    Lillyden-Etape-12-2.jpg

     

    Allez, demain, au boulot, plus pour longtemps, mais quand même, y faut bien y aller.

     

     

    bonne fin de journée ensoleillée.

    « Sal 100 enfants étape 6 p 25Sal 100 enfants étape 7 fin »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 20:49
    Superbe ton étape ! Et oui, un Sal presque terminé, c'est bien triste ! Je n'ai pas encore brodé la 13ème étape, il faut que je m'en occupe, mais avec le soleil, on préfère profiter du jardin !!
    Bise et bonne soirée
    2
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 14:17
    Bravo à Mathilde !
    Et à toi pour cette belle avancée !
    gros bisous et bonne continuation !
    Zabou
    3
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 19:53
    Bravo Mathilde quelle chance !! Tu as bien avancé !! Bises BA95
    4
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 20:27
    Bonjour Lilly...
    Bravo à Mathilde...
    Pourquoi être triste d'être arrivée à la fin d'un SAL ??? maintenant tu vas pouvoir l'admirer, et en faire un autre qui t'animera tout autant...
    Bisous, Marie
    5
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:01

    C'est vrai Marie, mais cela me fait cela pour tout les ouvrages aussi bien pour le tricot ou la broderie. J'ai tout d'abord la joie et l'impatience de commencer, ensuite la plenitude du travail et la zénitude de le voir monter doucement. Et la joie de le finir et de le finitionner, mélée de tristesse de voir la fin car il m'a accompagné un long moment. Heureusement pour moi, je n'aurai pas assez de toute une vie pour broder tout ce que j'ai envie. LOL et ce SAL là je pense que je le ferai en double avec plaisir. bonne journée

    6
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:02

    c'est sûr, moi je n'ai pas de jardin mais avec les enfants on sort plus. bonne journée

    7
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:02

    Merci Zabou, bonne journée

    8
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:02

    Merci pour elle, et pour moi, maintenant je suis au même niveau que les premières. bizzzzzzz

    9
    Samedi 13 Juillet 2013 à 17:51
    coucou bravo à la gagnante je te souhaite un très bon weekend et un bon 14 juillet bizzzz
    10
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 09:11
    Bravo à Mathilde !!! Elle va avoir la chance d'avoir une de tes belles créas en vrai =^_^=
    Bientôt la fin d'un Sublime Sal....Ton avancée est Superbe =^_^= Quelle finition as-tu prévu ??
    J'ai tout bien reçu tes mails..., MERCI beaucoup Lydie =^_^=
    Et merci pour ton gentil message ^_^ Pour les expos-vente, je crains de ne pas avoir assez de stock, ni assez de temps pour ça :o(( Je commence ma boutique tout doucement...
    Bisous et belle journée ;o))
    11
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 08:44

    tu as raison, on commence comme cela et puis...en tout cas ils étaient bien beaux ces boutons. bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :