• SAL la maison du bonheur étape 4

    Bonjour,

     

    J'ai reçu l'étape 5 au courrier et je me suis aperçu que je ne vous avais pas montré la 4...

     

      Donc j'en étais resté là...

     

    Sal maison du bonheur étape 3

     

      Et maintenant on remonte tout doucement.

     

    sal-maison-du-bonheur-etape-4.jpg

     

    Cette fois-ci il n'y avait que des roses à broder, je ne fus pas dans les 5 premières, normal, car avec le sal 100 enfants à avancer, j'ai moins de temps pour les autres...

     

    Allez je continue à faire la garde malade, mes deux enfants sont toujours fiévreux, bronchite pour ma fille et maladie mystère pour mon fils, (fièvre et pas d'autres symptômes) Je peux dire qu'ils ont commencé les vacances avec un peu d'avance.

     

    bonne journée à toutes

    « Sal poussière de fil févrierSal 100 Enfants Etape 3/15 partie2 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Février 2013 à 10:24
    Bonjour Lilly...
    Une belle avancée...
    J'espère que çà va aller mieux pour tes enfants...Quel domage qu'ils soient malades pour les vacances...
    Bonne journée, bisous ...Marie
    2
    Mercredi 27 Février 2013 à 14:34

    Merci, en fait à  Paris ils ne sont en vacance que samedi du coup ils ont eu le droit à un semaine de plus que leurs copains. mais bon, c'est la grippe et la bronchite...enfin la fièvre est devenue raisonnable bientôt la fin. bonne journée

    3
    Jeudi 28 Février 2013 à 06:28
    De très belles roses ont poussé par chez toi, hihii ^_^
    Une jolie avancée !!
    J'espère que tes enfants vont mieux et que la fièvre est enfin passée ?
    Bisous et belle journée ;o)
    4
    Jeudi 28 Février 2013 à 08:49
    Tu ne chômes pas en broderie , c'est joli.
    Bon rétablissement à tes enfants et bonne vacances aussi. Mes petits enfants seront aussi en vacances samedi, ils habitent Saint Witz.
    Bonne journée.
    Bises.
    Annick
    5
    Jeudi 28 Février 2013 à 10:32
    J'espère que tes enfants vont mieux ?! Toutes mignonnes ces petites roses !! Bises BA95
    6
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:09

    et oui, faut dire qu'avec le temps qu'il fait on a pas envie de sortir. ma fille tousse encore beaucoup, bon on attend, elle est sous antibiotique, on ne peut rien faire d'autre.bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :