• sal poussière de fil août et sal 100 enfants

    Bonjour,

     

    Un petit coucou aujourd'hui pour vous montréer les avancées de mes deux sal en cours. Le premier organisé par Les Creas de Bélisa et le second par Coralie Brode.

     

    Ma récolte de poussière de fil du mois d'août, une belle récolte grace à mes oursonnes et maisons sodastitch.

     

    Lillyden-poussiere-de-fil-aout.jpg

     

    Pour le sal 100 enfants j'en étais réstée là,

     

    2013-08-24-1924

     

     

    et maintenant la petite fille en rose est terminée, quelques arbres apparaissent et les vêtements de deux enfants en bas sont terminés.

     

    2013-08-26-1926.jpg

     

    Allez, aujourd'hui, je couvre des livres et remplie des papier administratifs scolaires...pas glop, pas glop.

     

    bonne journée

    « finition oursonnes sodastitchMaison sodastich 4 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 08:51
    Belle avancée !
    Bise et bon mercredi
    2
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 09:57
    Une bien jolie récolte de fils et une belle avancée du Sal =^_^=
    Bisous et belle journée ;o)))
    3
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 10:08
    Superbe ton SAL des enfants
    Bisous et belle journée
    4
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 13:53
    Coucou Lily,
    Je vais te paraître idiote mais a quoi te sert la poussière de fil au fait?
    Mis a part pour des nids d'oiseaux , je ne vois pas, lol.
    Tu as encore mis un bon coup d'aiguille sur les enfants , cela avance bien
    Big bisous
    5
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 08:10
    c'est superbes !!! bravo.
    a bientot
    6
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 14:22
    Wahouuu le SAL des enfants a bien avancé ... superbe !!
    7
    Samedi 7 Septembre 2013 à 10:10

    Merci, et à bientôt

    8
    Samedi 7 Septembre 2013 à 10:16

    oui, merci, je tiens bon, mais j'ai l'impression que je n'en verrai jamais la fin. bon samedi

    9
    Samedi 7 Septembre 2013 à 10:17

    merci, j'en ai fait la moitié, plus que l'autre moitié à faire. bizzzzzzzz

    10
    Samedi 7 Septembre 2013 à 10:21

    merci, et bon samedi

    11
    Samedi 7 Septembre 2013 à 10:21

    merci, pour la poussière de fil, à rien, c'est juste une façon de visualiser nos travaux d'aiguilles autrement que par les broderies.  Notes que je les ai gardé et peut être que je m'en servirai pour rembourrer un coussinet. j'ai vu que l'an dernier une co-saleuse les mettaient dehors pour que les oiseaux s'en servent. bonne journée

    12
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 02:40
    Re-Bisous,,,belle avancée,,,superbe,,,j'aime,,,bisous doux,,,la mure
    13
    Samedi 14 Septembre 2013 à 08:17

    merci merci merci et bonne journée, bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :