• Broderie Gypsy Firefly (19)

     Bonjour,

     

    A force de publier des cartes brodées,

    j'en oublierai de vous montrer cette petite broderie qui occupe pourtant une grande partie de mes soirées.

    donc, j'en étais restée là

     

    Broderie Gypsy Firefly (19)

     J'ai fait un grand bon en avant car la seconde ligne est terminée,

    youpi!!!!

    du coup je reste dans le bleu et continue en dessous

     

    Broderie Gypsy Firefly (19)

     désolée pour les photos, je n'avais pas allumé la lumière et du coup les couleurs ne sont pas terribles.

    Broderie Gypsy Firefly (19)

     

    Je vous souhaite un bon week-end à toutes

    « Sal Follaiguille défi 1Bébé du printemps »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2015 à 11:50

    Prodigieux ! Depuis que j'ai commencé mon HAED , je suis encore plus admirative.....

    2
    mathilde
    Samedi 21 Mars 2015 à 13:05

    superbe tu avances bien 

    3
    Samedi 21 Mars 2015 à 20:16
    Niunia18

    Encore une superbe avancée. Bravo!!

    4
    Lundi 23 Mars 2015 à 19:40

    Doucement mais sûrement .... Bisous

    5
    Lundi 30 Mars 2015 à 19:12

    waouh waouh waouh !!!! Bravooooooooooooooooooo

    bizzz

    6
    Mardi 7 Avril 2015 à 06:53

    Magnifiiiiiique =^_^=

    Bisous et douce journée ;o))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :