• Sal follaiguille

    Bonjour,

    Je vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour cette année 2018,

    qu'elle vous soit aussi douce et belle, que ne le fut pour moi la fin de l'année 2017.

    Comme, j'ai retrouvé du plaisir à bricoler, j'ai décidé de m'inscrire au Sal de Follaiguille,

    pour voir son blog c'est ICI,

    une broderie sur carton par semaine.

    Çà tombe bien, j'ai envoyé la quasi totalité de celles que j'avais faites en 2016, pour les anniversaires et autres occasions.

    ***************

    Pour le Défi 1

    Du bleu et du jaune, une petite envie de vacances

     

    Sal follaiguille

    *************** 

    Pour le Défi 2,

    Des petites fleurs, une envie de printemps,

    Sal follaiguille

    Pour la finition, cela viendra une peu plus tard.

    Bon week-end à vous, mes petites croipinettes

     

    « Tom Thumb-GustafsonNouveau blog et site internet »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Janvier 2018 à 03:02

    Bonjour Lilly ,,, 

    Bravo pour tes broderies ,,, Elles seront superbes tes cartes une fois la finition terminée ,,,, 

    Je te souhaite une belle et douce journée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    2
    Mardi 12 Juin 2018 à 00:33

    Elles sont superbes !!

    bizz

    3
    Lundi 18 Janvier 2021 à 18:18

    Bonsoir Lilly ,,, 

    Je viens ici car sur ton nouveau blog ,,, Je ne peux pas laisser de commentaires ,,, 

    Je te souhaite une douce et belle année 2021 et surtout la santé pour toi et tes proches ,,, J'espère que tout va bien pour toi ,,, 

    Bisous bisous,,, la mure brode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :