• Déco-patch

    Oye, Oye gentes Dames,

    Avec toutes mes péripéties de ces derniers mois, je ne vous avais pas présenté ma dernière créa en déco-patch.

    A mon travail, ils avaient organisé une super soirée pour fêter la fin/nouvelle année.

    Un buffet avec spectacle dans un studio avec vue sur la Tour Eiffel, et cerise sur le gâteau un caricaturiste qui nous a croqué toute la soirée. La SUPER classe quoi...

    Voici ma présentation pour me rappeler cette belle soirée.

     

    Déco-patch

     

    J'ai utilisé un calendrier pour faire le tableau, une serviette de table fleurie verni-collée pour mettre en valeur mon petit visage d'institutrice...

    "Mes enfants nous allons faire une petite dictée..."hi, hi, hi,

    Hélas, non, ce n'est pas mon métier, mais j'en avais le profil.

    J'avoue que j'ai eu du mal à me reconnaître, même si c'est très ressemblant...

    Déco-patch

     

    Ne me demandez pas le nom du croqueur, je n'ai pas réussi à l'obtenir mais par-contre pour le magicien/mentaliste c'est William Watt vous pouvez voir quelques uns de ses tours sur tutube si cela vous dit c'est ICI 

    Déco-patch

     

    Dommage pour nous, il officie désormais sur l'Ile Maurice.

    Mais j'ai eu la chance d'obtenir un autographe, sur une carte qu'il a fait sortir d'un téléphone portable...Quand magie rime avec technologie cela donne de bien belles choses.

    Bon week-end à toutes et à bientôt

     

     

     

    « De Retour!!!Tom Thumb-Gustafson »

  • Commentaires

    1
    Beauté
    Samedi 4 Novembre 2017 à 22:14
    Très joli .vous recommencerez peut être cette année sur un autre thème
      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 18:58

        Oui, ma collègue qui organise attend d'avoir son budget pour nous gâter. yes

    2
    Samedi 4 Novembre 2017 à 22:56
    Niunia18

    Très sympa!! Bisous.

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 18:58

        Oui, c'était le top du top...

    3
    beya
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 08:07

    bravo, jolie page souvenir de cette belle journée, amitié

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 18:59

        Oui, le dessinateur mettait 10 minutes à peine par personne...Trop doué le gars. Bisous

    4
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:18

    Beau souvenir !

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 19:00

        Ma collègue avait mis la barre haute...On l'attend au tournant pour la suite...

    5
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 19:09

    Bonsoir Lyly,,, 

    Ton portrait est très beau et en plus tu as le sourire ,,, une réussite ,,, 

    Ta page est magnifique ,,, bravo à toi 

    je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 19:01

        Merci beaucoup, bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :