• Broderie mystère (6)

    Bonjour,

     

    Juste un petit coucou pour vous dire que je vais être absente une quinzaine de jours.

    Demain nous serons au bord de la mer, j'ai hâte, car les averses que l'on a en ce moment en région parisienne commencent à me fatiguer.

    Donc, avant de partir, je vous montre une nouvelle avancée de ce beau tableau.

    J'en étais là...

    Broderie mystère (6)

    Il va me manquer du bleu pour finir à droite, du coup je suis repartie sur la gauche,

    il y a beaucoup de noir et cette couleur j'en ai beaucoup

    Broderie mystère (6)

    l'arbre a gauche est terminé.

    Je pensais vous aider avec mon nouvel indice, mais je vois que non.

    Allez, le nom de la créatrice commence par un S.

    ça vous aide???

     

    Broderie mystère (6)

    Et oui une petite fée est à gagner si vous me donner le nom de la créatrice et le nom de la broderie.

    Des indices sont envoyés aux personnes inscrites à ma newsletter.

     

    Allez bonnes vacances et en revenant je vous aiderai à trouver l'un des deux mots du titre de la broderie.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Broderie mystère (5)Broderie Mystère (7) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Août 2014 à 06:12
    Niunia18

    Quel suspens toujours aussi mystérieux. Bonnes vacances. bisous.

    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 03:02

    Bonnes Vacances Lilly,,,Doux bisous ,,,Profites bien de tes congés,,,Bisous Bisous,,,La Mure

    3
    Mardi 26 Août 2014 à 15:24

    Je cherche malgré le peu de temps que j'ai ^^ mais rien n'y fait !!

    bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :