• Broderie mystère

    Bonjour,

    Le vent a arrêté de souffler en région parisienne et le soleil commence enfin à nous réchauffer, cela fait du bien.

    Aujourd'hui, je vous montre une petite avancée sur une broderie que j'ai reçu samedi au courrier.

    Un monstre, je ne me suis pas rendu compte de sa taille en l'achetant, car le dessin était vraiment trés beau.

    450pt sur 680pt, et un tableau complètement rempli.

    Je le fais sur du lin 14pt/cm sur deux fils, une fois terminé il devrait faire 65cm sur 1 mètre environ.

    87 couleurs, mais une chance pour moi, j'en possède déjà la moitié, 

     

    broderie mystère

      

    Mais pourquoi broderie mystère, me direz-vous?

    Tout simplement, parce que je ne vous dirai pas le nom de la créatrice ni le titre de sa toile.

    se sera à vous de trouver...

    Difficile me direz-vous?

    Je ne pense pas car je sais que nous fréquentons les mêmes sites...

    Et ce petit jeu pour gagner quoi?

    Je dirai une petite fée,

    laquelle je ne sais pas encore,

    mais j'ai le temps car la première page n'indique pas grand chose pour découvrir ce que c'est.

    du noir, beaucoup de noir, encore du noir et quelques tâches de bleu.

    Allez, je vous laisse et y retourne

    Je vous remercie pour tous vos petits commentaires et vous dis à bientôt pour la suite.

     

    « Sal Bé Courtadetbroderie chats »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juin 2014 à 17:47
    Niunia18

    Ce sera un monument ta broderie mystère!! Bonne suite.

    2
    Lundi 23 Juin 2014 à 21:57

    Bonsoir Lilly,,, Oh!!! alors là c''' sûre  c''' un monument,,,mais je n'ai aucune idée pour cette broderie mystère,,,En tout cas bon courage pour cet énorme projet,,, Je te souhaite une belle soirée,,,Bisous Bisous,,, La Mure

    3
    Lundi 23 Juin 2014 à 22:20

    oh punaise la vache le truc immense !!! Un HEAD ???

    bizzz

    4
    Mardi 24 Juin 2014 à 21:57
    Zabou

    Coucou Lillyden !


    Je ne vois pas trop ce que la broderie représente mais elle a l'air immense !


    Un très grand courage pour tout !


    Bisous et bonne soirée !


    Zabou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :