• broderies aras bleus

    bonjour,

     

    Dimanche pluvieux, dimanche heureux, pleins de broderies, coutures et autres bricolages...

     

    J'ai terminé mes petits perroquets, ils sont mignons tout pleins, mais alors pas facile de voir les différences de bleus.

     

    aras-bleus.jpg

     

     

    Je vous souhaite une bonne fin de dimanche à toutes

    « La p'tite lessive finpetit trousse de toilette »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 18:38
    M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S !!! Pour ma part la grille est toujours dans ma boîte à projets ... Bisous...Marie
    2
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 19:46
    Ils sont superbes tes perroquets =^_^=
    Je me suis laisser tenter par ton magasine !! J'ai pris le nouveau N° !!
    Bisous et bonne soirée ;o)
    3
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 20:03

    ah tu as de la chance, vendredi il n'était pas encore en kiosque chez moi.Bouhhh

    4
    Grand-Père Guy
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:16
    Bonjour les Nenfants, toujours charmants tes sujets de broderie, mêmes les petites bêtes à plumes sont amoureux, c'est l'été qui veut cette période propice aux rapprochements ! Il pleut à Bormes-les-Mimosas mais soyons positif, il ne fait pas froid ! C'est bien la peine d'avoir traversé la France pour retrouver la même météo que dans notre région champagne-ardenaise. Bizzz à vous Quatre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :