• Chouettes à mon loulou

    bonjour,

     

    Mon homme aussi veut aussi une trousse de toilette, et ces chouettes dans les idées de Mariannes de septembre, m'ont donnée envies de lui faire plaisir.

     

    chouette-photo.jpg

     

    regardez-moi tous ces dégradés de gris et marrons, je pense que je vais m'amuser.

     

    chouette-fils.jpg

     

    j'ai testé en 1x1, mais c'étais une mauvaise idée car trop petit et trop de couleurs donc se sera en 2x2.

     

    chouette-broderie.jpg

     

    un beau début non?

     

    Bonne journée à toutes 

    « Ourson brouette à fleursGilet »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 08:10
    Ces Chouettes vont être Superbement belles =^_^=
    J'ai hâte d'en voir plus.......
    On ne t'arrête plus ça y est, hihihihi !!!!
    Bisous et très bon dimanche ;o)
    2
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 10:17
    elles sont jolies ces chouettes mais il y a du travail avec ces couleurs ! bon courage :)
    3
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:01

    j'en suis sûre moi aussi. Bizzzzzzzzzzz

    4
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:02

    bonsoir Mag, j'ai terminé deux choses donc j'en recommence deux...LOL toujours en action,  bonne fin de week-end

    5
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:12
    Coucou...J'en "connais" un qui va être content.... beau début... Cette grille est superbe..Bisous...Marie
    6
    Mardi 30 Octobre 2012 à 07:50

    Merci, mais qu'est ce qu'elle est compliquée à faire...Enfin j'ai le temps bonne journée Marie

    7
    Mardi 30 Octobre 2012 à 07:51

    De rien, elles seront magnifique, mais j'ai beaucoup de mal à différencier les couleurs...Bonne journée

    8
    Emily
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:15
    Oui c'est très beau papa va adooorer
    9
    Eloise
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:15
    Ces chouette sont très belle et très marrante.
    Et au fait merci pour la petite réponse d'hier.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :