• Défi des créateurs sur alittlemarket

    Bonjour,

     

    Je participe à un nouveau défi des créateurs sur a littleMarket, tous ne m'inspirent pas mais celui-ci complète joyeusement ma ménagerie d'enrouleurs de câbles.

     

    le thème, le blanc cheval sorti des vagues Irlandaise. Et voilà mon oeuvre...

    defi-mars-cheval.jpg

     

    la crinière est en plume

     

    defi-mars-cheval3.jpg

     

     

    et ils sont brodés des deux côtés

     

    defi-mars-cheval2.jpg

     

     

    allez voter ICI

     

    Il n'y a rien à gagner, juste le plaisir de choisir le prochain thème et de faire parler de soi.

     

    bonne journée à tous.

    « Sal 100 Enfants Etape 3/15 partie2Pull chauve souris devant gauche fin »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars 2013 à 08:52
    Cc Lydie, je les trouve superbes tes chevaux, bien sur que je vais aller voter !!!
    Bonne journée et à bientot
    Bise de Brodi
    2
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:13
    Ahhh...je les avais vu dans ta Bannière depuis un moment ^_^
    Ils sont SUPERBES !!! J'adore.....et la crinière en plumes c'est trop TOP =^_^=
    BRAVO Lydie ^_^
    Bisous et bon vendredi ;o)
    3
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:34

    Merci Brodi...bonne journée

    4
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:34

    oui merci, ma maman aussi, les avait vu et m'a demandé le modèle, lol, faut dire que je me suis creusé le cerveau, et je ne sais pas s'il y en aura d'autre. bonne journée Mag

    5
    Samedi 2 Mars 2013 à 23:26
    Comme j'ai mis sous le défi : Très réalistes et très ingénieux ! J'espère que tu vas gagner !!! Bises BA95 P.S : le commentaire fait office de vote ?
    6
    Dimanche 3 Mars 2013 à 09:19
    Bravo ! ils sont magnifiques !!!!
    7
    Lundi 4 Mars 2013 à 09:48

    je ne rêve d'autres créatrices ont mille fois plus de votes que moi, mais merci beaucoup pour ton vote et ton message. bonne journée

    8
    Lundi 4 Mars 2013 à 09:50

    Merci Isabelle, et broder des deux côtés en plus, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :