• Enfants marins

    bonjour,

     

    Tout d'abord je souhaiterai, souhaiter (quoi une répétition???) un joyeux anniversaire à mon papa et une bonne fête aussi et oui il s'appelle Guy...

     

    BON ANNIVERSAIRE!!!

     

    Qu'ils sont beaux ces petits marins, modèle que j'avais trouvé dans les idées de Marianne il y a très longtemps.

     

    J'ai retrouvé cette broderie au fond d'un tiroir. Allez c'est dommage de la cacher, je vais la monter sur quelque chose, mais quoi? Un sac? Une pochette? Je ne sais pas encore, je verrai selon l'inspiration...

     

     

     

    marins

     

     

    bonne journée.

    « Cerfs en géométrie FinUne surprise »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juin 2012 à 08:16
    Bonjour Lilly... Que c'est beauuuuu !!! Je vois que je ne suis pas la seule à trouver des petits trésors dans les tiroirs, et autres cartons !!! Bonne journée, bisous...Marie
    2
    Mardi 12 Juin 2012 à 08:53
    ils sont super mignons tous les deux, c'est dommage de laisser cette broderie de coté, tu pourrai faire un petit sac de plage avec, bises
    3
    Mardi 12 Juin 2012 à 08:53
    et j'allais oublier, bon anniversaire à ton papa, bises
    4
    Mardi 12 Juin 2012 à 11:33
    Ils sont trop chou tes 2 petits marins ;o))
    Je les verrai bien sur un petit sac pochon.
    Je souhaite un bon anniversaire à ton papa et une très bonne fête !!(mon grand père s'appelle Guy aussi)
    Bises et bonne journée ;o)
    5
    Mardi 12 Juin 2012 à 20:36
    Ou sur un sac à linge, je trouve que cela ferait bien...Profites bien de ton papoune la miss bz
    6
    Mercredi 13 Juin 2012 à 07:32
    Tres mignons ces petits marins, tu as raison, en fonction de la taille, sac ou pochette leurs conviendraient bien. Bonne journée. Bisous.
    7
    Mercredi 13 Juin 2012 à 08:05

    Merci, c'est vrai et en plus je l'avais oubliée c'est dommages elle aurait pu décorer la chambre de mes enfants quand ils étaient bébé...Bonne journée

    8
    Mercredi 13 Juin 2012 à 08:06

    presque, j'ai finalement décidé que ce sera un sac besace pour ma fille aller au sport, bonne journée

    9
    Mercredi 13 Juin 2012 à 08:06

    merci pour lui...

    10
    Mercredi 13 Juin 2012 à 08:08

    Merci pour lui, c'était un nom courant il y a 60 ans... Bonne journée

    11
    Mercredi 13 Juin 2012 à 08:09

    il est en vacance en Bretagne on l'arrosera plus tard, je vais faire un sac de sport pour ma fille...Y'a plus qu'à...Bonne journée

    12
    Mercredi 13 Juin 2012 à 08:13

    j'ai décidé ce sera un sac de sport pour ma fille...Merci et bonne journée

    13
    Jeudi 14 Juin 2012 à 21:43
    BONSOIR LILLY,,,ils sont mignons tes bambins marins,,,trop mignon j'adore,,,Bonne continuation pour cette broderie,,,une douce et belle nuit à toi,,,bisous,,,bisous,,,la mure
    14
    Vendredi 15 Juin 2012 à 07:21

    Merci et bon retour de bretagne si tu n'es parties qu'une semaine...

    15
    Lundi 18 Juin 2012 à 12:56
    très mignonne cette broderie!
    16
    Lundi 18 Juin 2012 à 18:22

    Merci et bienvenue sur mon site je vais sûrement aller te faire un petit coucou dans la semaine...à bientôt

    17
    Mercredi 27 Juin 2012 à 07:21

    bonne journée

    18
    Grand-Père Guy
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:18
    Bonjour les Doigts en or,
    je remercie les Blogueuses et en particulier ma Fille chèrie de m'avoir fait la surprise d'écrire une pensée sur son site pour mon grand jour : ma fête et mon anniversaire, certaine année j'ai en plus la fête des Pères (et sous-entendu la fête des Grand-Pères puisqu'elle n'a pas encore crée).
    Joli travail et agréable continuation dans vos travaux d'aiguille.
    Bizzz à vous Quatre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :