• Enrouleurs de câbles oursons

    bonjour,

     

    Il est bien beau de vouloir créer une boutique Lillyden.alittlemarket.com link, encore faut-il y mettre quelque chose dedans...

     

    La semaine dernière j'ai ressorti ma feutrine et dans la série oursons enrouleurs de câbles j'ai rajouté,

     

    la mère,

     

    le père,

     

    les frères

     

    et les soeurs

     

    ohoh et ce fut le bonheur...

     

     

     

    cette fois-ci ils sont bi-colore et une fleur sur le ventre

     

    je vous les présente recto verso et j'en ai fait deux de chaque couleurs,  

     

     

    famille-oursons.jpg

     

     

    ils se sentent moins seuls maintenant...et toujours aussi pratiques

     

     

    modele-ours-porte-fils.jpg

     

      près de l'ordinateur,

     

     

    ours-bleu-ordiateur.jpg

     

      et voilà ma boutique se remplie doucement

    « Etagère à jouets 4Etagère à jouets 5 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 07:50
    Bonjour Lilly... Je ne savais pas que tu allais créer une boutique... C'est une très bonne idée, surtout que tu fais de très belles choses.. Espérons que tu auras tout le succès que tu mérites... Ces oursons sont adorables.. Bonne journée, bisous ...Marie
    2
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 09:53
    Moi je les avais déjà vu dans ta boutique, hihihi ! enfin seulement les oursons verts je crois (en plus des gris)!!
    Elle se rempli doucement ta boutique mais sûrement...en tout cas, il y en a plus qu'au tout début ^_^ Tu fais de belles créations !!
    J'adore tes p'tits oursons, ils ont une tête toutes mignonnes =^_^=
    Bisous et bonne journée ;o)
    3
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 11:52
    Ta boutique se rempli, je vais aller y faire un tour.
    Tout mimi tes oursons, ils devraient trouver acquéreurs.
    Bonne journée .
    Bisous.
    4
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 16:33

    cela fait un moment qu'elle est en route, mais il faut du temps, pour créer des objets qui soient "rentables",  les vendre et se faire connaître,.. mais c'est amusant, je n'ai encore rien vendu mais sur littlemarket on peut voir des tas de belles choses originales et pas forcément chères...

    5
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 16:37
    coucou,
    alors çà c'est une super idée !!! et en plus toute mignonne !
    bravo....
    bonne journée
    Brigitte
    6
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 16:38

    Je n'ai rien vendu mais je trouve cela très amusant, surtout que l'on met le doigts dans des choses pratiques (coûts, marges, rentabiité, pub,) à l'opposé de l'artistique (beau, lenteur, inestimable). il faut être réalliste, on ne pourra jamais vendre de point de croix...et je n'arrêterai jamais de travailler. Allez bonne soirée Mag

    alors, c'est toi qui a mis un vote sur les oursons vert...j'ai trouvé ma fan...

     

    7
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 16:39

    Merci et attention, les autres créateurs du site font de belles choses aussi, je me suis déjà laissée tentée...bonne fin de journée

    8
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 17:59
    bravo pour ta boutique lillyden, j'espère que ça marchera fort, ils sont trognon tes oursons, une belle family. bisous
    9
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 18:42
    Bonsoir ma Lillyden,,,Trop beaux tes oursons ,,,j'aime de trop,,,une superbe idée,,,Moi il est en déco sur mon secrétaire,,je pense donc à toi ,,,quand je suis sur mon ordi,,,il est bien beau aussi sans son fil,,,il en faudrait deux un pour le fil ,,,un en déco,,,,hi,,,hi,,,hi,,,hi,,,Ma belle Lillyden ,,,je te souhaite une douce soirée,,,Bisous,,,Bisous,,,
    La Mure
    10
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 21:05
    Trop mimi ces petits oursons ! Bravo
    Bise
    11
    Samedi 29 Septembre 2012 à 07:49

    Merci beaucoup, moi un dans mon sac pour mon casque oreillette et l'autre pour le le câble de l'appareil photo qui sert très souvent...tu peux l'utiliser sans crainte, il tient le choc le petit, bon week-end

    12
    Samedi 29 Septembre 2012 à 07:50

    merci et agréables à coudre, bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :