• Idée bricolage - mini tapis/couette bébé

    En me promenant dans les allées d'une boutique de tissus, je suis tombée sur des chutes de couettes de lit.


    J'en ai acheté une, elle fait 90x80 cm. J'y ai brodé quelques personnages forts sympathique et  les ai inséré dans une housse fermée par une fermeture éclaire. Et voilà un tapis qui aura évité à mes bébés d'avoir froid aux fesses quand ils jouaient par terre et aujourd'hui elle sert à ma fille de duvet d'appoint quand elle a froid aux pieds.

    couette

    « Un porte revues chatEnseigne de Pub »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Février 2012 à 15:10
    c'est super mignon! bises
    2
    Mercredi 29 Février 2012 à 22:37
    Super idée bravo j'aime beaucoup bz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :