• La p'tite Lessive 3

    Bonjour,

     

    J'avance tout doucement, mais sûrement, et maintenant que mes fils sont bien rangés j'y vois un peu plus clair.

     

    pochette couturière grande 3

     

    J'en étais là...

     

    Lessive 2

     

     

    Et j'en suis là...

     

    La-ptite-lessive-suite.jpg

     

    Elle va avoir mal aux bras à force de rester ainsi... mdr 

     

    Bonne journée à toutes

    « Sal drôle d'échange septembrePorte carte feutrine »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 08:44
    Belle petite avancée !!!
    Ça m'a l'air très fin comme broderie, ça va faire un très beau rendu ^_^
    Les couleurs sont superbes !!!
    Ne la laisse pas ainsi trop longtemps cette petite dame....lol
    Bises et bon dimanche.
    2
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 11:14
    Bonne avancée, dépêche toi quand même, elle va tomber de fatique cette belle dame.
    Bon dimanche.
    Bisous, bisous.
    3
    Lundi 16 Juillet 2012 à 14:53

    Je crois qu'elle va rester figée pour la vie....lol, bonne journée

    4
    Lundi 16 Juillet 2012 à 21:54
    Superbe ! J'ai aussi ce modèle mais je ne sais pas si je le ferai un jour ....
    5
    Mardi 17 Juillet 2012 à 17:54

    Il nous manque toutes du temps pour réaliser ce que l'on a envie...Vivement la retraite lol

    6
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 11:27
    Aurais-tu une petite trousse pour chacun de tes en-cours?
    7
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 14:44

    J'ai trouvé l'idée il y a peu et j'en ai fait pour mes deux principaux encours. Mais je ne vais pas m'arreêter là car il est vrai que c'est plus facile de s'y retrouver, surtout qu'il se prépare un sal avec 150 couleurs et j'imagine sur au moins un an (sal 100 enfants)...bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :