• Pull chauve souris dos

    Bonjour,

     

    Aujourd'hui tricot,

     

    J'ai terminé le dos, c'est très beau et doux...

     

    pull-chauve-souris-dos2.jpg

     

    cela semble petit mais il faudra rajouter une vingtaine de centimère de côte 1x1 pour les manches...là c'est moins drôle.

     

    Et je vous présente quelques bricoes avec strass qui sont arrivées sur LillydenMercerie

     

    breloques-picasa.jpg

     

    bonne journée à tous

    « bricoles et boutons en fimogrille oiseau dans son nid »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 08:56
    Effectivement ton pull à l'air vraiment doux ! Bonne journée BA95
    2
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 10:27
    J'aime beaucoup les petits strass sur tes coeurs !!!
    Bizz
    3
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 10:33
    Bonjour Lylli...Quelle belle avancée !! Bravo !!!
    Bisous...Marie
    4
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 13:10
    Ohhhh.....Tu as bien avancée ^_^
    C'est superbe !!! Et tes petits cœurs aussi !!
    Bisous et belle journée ;o)
    5
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 17:27

    je l'ai avais eu en cadeau dans un magazine féminin, ça rend bien en effet, par contre à ne pas mettre au four...bizzz

    6
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 17:28

    Merci Marie, j'ai hâte de le voir fini.bizzzzzzzzz

    7
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 17:28

    merci Mag, bonne soirée, tiens je vais aller voir si tu as fait des choses...Biz

    8
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 19:07
    Cc, je vais venir te "chipper" ton pull lorsqu'il sera fini, il est superbe et juste dans la couleur que j'aime ! lol !!
    Bravo et bonne continuation
    Bise du soir
    9
    Samedi 26 Janvier 2013 à 07:23

    ah!ah!ah! tu auras du mal, car je crois que ma fillet tourne autour...lol, bon samedi

    10
    Lundi 28 Janvier 2013 à 15:23
    Ton pull est superbe Lilly et tes ptits cœurs également avec ce strass.
    Je n'ai pas pu terminer ta carte car beaucoup de problèmes en ce moment....
    Bizzz
    11
    Mardi 29 Janvier 2013 à 17:34

    pas de soucis, je viens d'aller voir ton site et effectivement, c'était une bien jolie voiture. Enfin du moment que toi tu vas bien...Ce n'est que de la tôle...Bonne fin de journée

    12
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 14:48
    Alors, il en est où ton pull ? Je suis super impatiente de voir la photo !!! Bon après midi Bizzz BA95
    13
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 18:11

    j'ai avancé un devant et puis, trop de choses en ce moment...Hihihi, tu sais quoi, tu es mon millième com. Bon je ne l'annoncerai que vendredi, mais si tu pouvais m'envoyer ton adresse pour l'envois du cadeau...Félicitation et merci de venir me voir si souvent. Bizzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :