• Sal Follaiguille défi 29

     Bonjour,

    Et voilà,

    elles sont arrivées,

    je n'y croyais plus.

    Des soucis de dernières minutes ont fait que j'ai dû doubler mes heures de travail

    (je suis à mi-temps, ce n'est pas difficile)

    et m'a première journée commencée, j'ai dû y retourner...

    Enfin c'est pour la bonne cause.

    si tout va bien, ça va aider à une rentrée d'argent et à mon passage au temps plein...

    Mais bon,

    avant de partir, je vous montre une dernière carte du sal Follaiguille que j'ai terminé.

    Le défi 29

     

    Sal Follaiguille défi

     Toute simple, avec un arrosoir en son centre.

    Je vous souhaite de bonnes vacances à toutes et je reviens en septembre.

    Cette année on part en camping et je laisse mon ordi à la maison.

     

     

     

    « tee shirt PokemonGypsy Firefly (23) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2015 à 10:32

    jolie interprétation, j'aime bien voir les différentes cartes des croipinettes. bises

    2
    Jeudi 6 Août 2015 à 14:26
    Niunia18

    Très jolie carte. Très bonnes vacances. Bisous.

    3
    Vendredi 7 Août 2015 à 02:20

    Bonjour Lilly ,,, jolie ta carte ,,,j'aime ,,, je te souhaite de belles vacances ,,,profite bien ,,,douce et belle journée,,, bisous bisous,,,la mure

    4
    Vendredi 7 Août 2015 à 06:35

    Très Jolie cette carte, bravo ma belle =^_^=

    Je te souhaite de passer de très Bonnes Vacances, Bisous ;o))

    5
    Lundi 17 Août 2015 à 18:50

    très belle carte!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :