• sal maison de poupée entrée et grenier

    Bonjour,

     

    Ca y est le  sal maison de poupée (1) est reparti, cette quinzaine on fait de petites pièces et du coup c'est rapide.

     

    Il y a le grenier

     

     

    Sal-maison-de-poupee-grenier.jpg

     

     

    et l'entrée avec son escalier,

     

    Sal-maison-de-poupee-entree.jpg

     

    très joli quand on regarde l'ensemble,

     

     

    Sal-maison-de-poupee-entier.jpg

     

    qu'il a l'air de faire bon vivre dans cette maison...

     

    D'ici une semaine on devrait avoir la suite.

     

    Coralie va organiser  deux autres SAL  link, un sur cent enfants et l'autre douce France. Même si les deux sont magnifiques moi j'ai choisi les enfants, et vous???

     

    Bonne journée à toutes et à bientôt

     

    « tee shirt pokemonCollier pâte Fimo et cane carrés »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juin 2012 à 10:52
    Ça rend très jolie tes 2 petites pièces !! Je crois que je vais prendre modèle sur tes photos car on voit très bien les contours que l'on doit faire et avec la feuille j'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver même en couleur !!!
    Pour les 2 autres Sal, je penche plus pour les enfants mais je n'ai pas donné encore de réponse....
    Bises et bonne journée ;o))
    2
    Jeudi 7 Juin 2012 à 15:04
    Ca avance , l'entrée est bien décorée et le grenier sympa.
    attend de voir la suite.
    bravo, c'est un bel ouvrage.
    Bisous..
    3
    Jeudi 7 Juin 2012 à 16:08

    Tu as raison, les contours sont très mal présentés...enfin je les imagines ainsi...La photo couleurs sur l'ordinateur je l'agrandi à 200% mais même comme cela j'ai du mal à voir...

    je sens que les enfants vont être top...Elle a déjà donné la liste des couleurs sur facebook, c'est énorme, heureusement que pour beaucoup on a besoin que de quelques fils et je garde les restes de fil des kit que j'achète...Lol bonne journée

    4
    Jeudi 7 Juin 2012 à 16:09

    Merci, moi aussi j'ai hâte, bonne journée

    5
    Jeudi 7 Juin 2012 à 18:22
    Bonjour Lilly... Je suis fière de t'annoncer que je suis enfin à jour pour ce SAL, que je viens de publier... Pour le SAL suivant je n'ai pas encore vu, j'y retourne voir... Très belle aussi ta maison... A bientôt, bisous...Marie
    6
    Vendredi 8 Juin 2012 à 07:13

    Génial, tu verras ils sont trop beaux...Dur de choisir et dur de pouvoir faire les deux...Lol bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :