• salons

    Bonjour, 

     

    Je vais bientôt refaire une expo-vente, vous pourrez venir me voir à ROINVILLE les 17 et 18 mai prochain.

    C'est déjà la semaine prochaine et il va falloir que je choisisse ce que je vais présenter. Je croise les doigts pour qu'il fasse beau.

     

    salons

     

    J'ai hâte, cela me manquait.

    En ce moment, j'ai un peu moins envie de broder, un peu de flemmingite auxcroix...

    alors, je laisse passer des sal qui m'auraient vraiment plu,frown

    mais j'ai du mal à suivre les étapes de ceux que j'ai commencé.

     du coup,

    à la place,

    je couds...

    des fées

    que notre amie, Jad Sampler à imaginée, pour voir son blog c'est ICI

     

    salons

    une mini robe fuchsia, laisse entrevoir ses cuisses et ses genoux,

    elle est coquine celle-là, mais un beau haut fleuri et fermé lui donne un air sage.

    salons

     

    Pour la seconde un bermuda en suédine rouge et dentelles et un gros chignon.

    Celle-là me ressemble trop, moi qui suis toujours en pantalon, elle va décorer mon bureau au travail...

    yeux ouverts, ou fermé, je n'arrive pas à choisir...

     

    Allez bon week-end à toutes.

     

     

     

    « broderie chatscadeau de naissance »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mai 2014 à 07:14

    Je te souhaite pleins de belles ventes à ton expo...^_^

    Tes petites Fées sont Troooop Belles, j'aime beaucoup !!!

    Moi en ce moment c'est plus broderie tradi que les tites xxx aussi...

    Bisous et doux Week-end ma belle ;o)))

    2
    Samedi 10 Mai 2014 à 07:29

    bravo tes fée sont superbes!

    je te souhaite du beau temps et beaucoup de clients le week-end prochain,

    bises

    3
    Samedi 10 Mai 2014 à 19:47

    Bonsoir Lilly,,,Une expo qui j'espère te fera vendre toutes tes p"tites réalisations,,,J'aime beaucoup tes fées ,,,elles sont magnifiques,,,Le beau temps sera au rendez - vous,,,il fait être positive,,,Douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure

    4
    Lundi 12 Mai 2014 à 22:55
    Zabou

    Coucou Lillyden !

    Un grand bravo pour tout et bon courage pour l'expo !

    Bisous et à bientôt !

    Zabou

    5
    Samedi 17 Mai 2014 à 20:43

    bravo, elles sont très réussies!

    6
    Samedi 17 Mai 2014 à 21:56

    J'aime beaucoup tes petites fées. Bon courage pour l'expo. J'en ai une aussi demain ... tout est prêt devant la porte...

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :