• Verso d'un ouvrage

    Un ouvrage doit être aussi beau de face comme de dos. Voici un ouvrage que je suis en train de terminer. Il ne doit apparaître aucun noeud.

    Pour commencer, il faut glisser le fil au dos sous deux ou trois carreaux de la toile aida. On ressort dans un coin du carré et on brode. C'est de coudre sur ce fil qui va le bloquer définitivement.

    Pour finir, on passe le fil au dos sous des points déjà brodés.

    chevaux verso

    « Un couvre coussin à langerBord de lit vide jouets »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2012 à 17:13
    je suis en admiration! le dos de mes broderies n'est pas aussi propre que toi, bises
    2
    Dimanche 19 Février 2012 à 19:11

    merci, je ne me rends plus compte car j'adore tellement cela, plus c'est compliqué et plus j'aime. Bonne fin de week end.

    3
    Dimanche 19 Février 2012 à 20:44
    Coucou...J'avoue !!! le dos de mes broderies n'est pas aussi net, je fais le maximum mais quelques fois c'est pas çà, on peu pas savoir tout faire... lol...Bisous...Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :