• Voilà, c'est fini...

    Bonjour

    Un petit passage pour vous souhaiter à toutes de bonnes fêtes de Noël et de fin d'année.

     Je n'ai plus beaucoup de temps pour venir vous faire de petits coucous

    mais j'avais trop envie de vous montrer la fin de ma maxi broderie Gypsy FireFly.

     

    Voilà, c'est fini...

    2 ans et demi, une trentaine d'heures par semaine. Faites le compte  pour moi c'est trop.

    Voilà, c'est fini...

    Je l'ai posée sur un plaid tout doux et entourée d'un ruban

    Voilà, c'est fini...

     

    Me voilà bien au chaud pour l'hiver.

    BONNES FÊTES

    à bientôt

    « Broderie Gypsy FireflyDe Retour!!! »

  • Commentaires

    1
    Beya
    Mardi 20 Décembre 2016 à 23:34

    quel merveilleux travail tu peux etre fiere de toi, bises

    2
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 00:25
    Niunia18

    uperbe travail de broderie. Un grand bravo pour ta ténacité, magnifique. Bonnes fêtes de fin d'année. Bisous.

    3
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 03:09

    Bonjour Lilly ,,, Contente de voir ton ouvrage enfin terminé ,,, Bravo pour ta patience ,,, Ta finition est magnifique ,,, j'aime ,,, Je te souhaite un beau Noël ,,, Bisous Bisous,,, La Mure brode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :