• Broderie Gypsy Firefly (13)

     

    Bonjour,

     

    J-7 avant ma participation à ce salon à Neuilly st Front

    Venez nombreux, vers 10h il y aura un pot et vous pourrez participer à une tombola.

     

     

     

    En attendant la semaine prochaine j'ai continué ce petit monument.

    j'en étais resté là.

     J'ai continué un peu de la roulotte

     Et histoire de ne pas m'ennuyer, je suis repartie sur l'arbre de droite. 

     Et voilà, les détails sont magiques vu de loin.

     

     Allez, j'y retourne

    bon week-end à toutes

     

     

    « Broderie Gypsy Firefly (12)Salon de Neuilly st Front »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Novembre 2014 à 19:12

    Bravo pour ta broderie quel travail...bonne continuation

    Bises

    2
    Samedi 8 Novembre 2014 à 19:14
    Niunia18

    Toujours aussi beau!!

    3
    Samedi 8 Novembre 2014 à 19:20

    Bonsoir Lilly,,,Belle avancée de ton magnifique ouvrage,,,je suis admirative de ton travail,,,bravo à toi,,,je te souhaite une douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure

    4
    Samedi 8 Novembre 2014 à 20:09

    Superbe, je suis bluffée par tes avancées !!

    Bon salon à toi alors

    bizz

    5
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 08:36

    Superbe !!! Et de loin, le rendu est Sublime =^_^=

    Une broderie des plus magiques...j'adore !!!

    Bisous et bon préparatif pour la semaine prochaine ;o)))

    6
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 13:21
    Zabou

    Coucou lillyden !

    Effectivement, c'est un sacré monument !!!!! Quel travail !

    Bon courage pour tout et bonne continuation !

    Zabou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :