• Salon de Neuilly st Front

    Bonjour,

     

    Le salon à Neuilly st Front fut génial, du monde est venu

    un peu de vente,

    un accueil de rêve

    Imaginez, du pain frais et de la confiture maison au petit déjeuner

     

     

    et champagne et toast vers 10h.

    Vous me direz, 10h c'est un peu tôt, mais vu que je m'étais levée à 5h45 du mat, 

    c'est comme ci-c'était midi.

     

     

    Du coup je repars dans la Picardie à Guignicourt (02190) le 30 novembre pour un  marché de Noël

    de 10h à 18h à la salle des fêtes

    si vous êtes dans le coin, passez nous voir

     

    bon week-end à toutes

    « Broderie Gypsy Firefly (13)Broderie Gipsy Firefly (14) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 01:15

    Bonjour Lilly,,,Je suis contente  tu as passé un bon moment ,,,tu as vendu tes réalisations tu dois être satisfaite,,,bravo à toi,,,je te souhaite un beau dimanche,,,bisous bisous,,,la mure

    2
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 09:01

    Wouahou...ça c'est de l'acceuil !!!!

    C'est Super, ça a dû être un Bon Salon si en plus tu as fait de belles ventes...c'est chouette, bravo =^_^=

    Bon courage pour ton marché de Noël ma belle !!

    Bisous et doux Dimanche ;o))

    3
    Lundi 24 Novembre 2014 à 14:48

    génial une si bonne journée ^^

    Contente de voir ta bouille hihihi bon marché pour ce week end, moi aussi j'expose

    bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :