• Broderie Gypsy Firefly (21)

    Quel bonheur!!!

    il fait chaud et beau (contrepèterie Belge)

    J'adore...

    enfin je peux mettre mes petites tenues d'été,

    il faut dire qu'en région parisienne, on en a pas beaucoup l'occasion.

    Et en plus cela va durer toute la semaine

    YOUPI!!!

    Avec tout cela, je vous montre l'avancée de mon monument

    ma broderie Gypsy Firefly

    Donc, si je m'en souviens bien, j'en étais restée là...

      

     J'ai mis de côté la fin de cette page, car il me manquait quelques couleurs.

     Pour commencer une nouvelle ligne, beaucoup de vert et noir 

     Et voilà,

    trop beau...

    bientôt la demoiselle?

    peut-être... 

     Bonne semaine ensoleillée à toutes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « sal follaiguille défi 13 et autreBroderie Pokemon Mega Gallame »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2015 à 21:04

    à chaque fois je suis admirative de ce monument, bises

    2
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 06:30

    Tu en vois presque le bout...courage ^^

    Elle est toujours aussi Superbe cette broderie !!

    Bisous et douce journée ;o))

    3
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 12:03
    Quel bel ouvrage, bonne suite. Bisous.
    4
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 13:38
    Tu as bien avancé , bravo et bonne continuation !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :