• Broderie Gypsy Fireflys (18)

    Bonjour,

    Les vacances commencent sous la grisaille, j'ai déposé ma fille chez ses grands parents, mais comme d'habitude mon fils a préféré rester avec moi. Notez que comme je travaille à mi-temps il ne reste pas longtemps seul.

    Comme on a pas prévu de partir, je n'ai pas pris de vacances, je verrai en avril si le temps est plus gai.

    Aujourd'hui je vous montre l'avancée de ce beau tableau.

    J'en étais là...

     Broderie Gypsy Fireflys (18)

      maintenant le toit est terminé et j'attaque bientôt la dernière page à droite.

    Broderie Gypsy Fireflys (18)

     Voilà une vue d'ensemble. 

    Broderie Gypsy Fireflys (18)

     Je commence à réfléchir à la finition,

    je ne pense pas l'accrocher au mur,

    au vue de sa taille je l'imagine très bien sur un plaid.

    Mais bon, assez rêvé, au boulot.

    Bonne journée à toutes et bonnes vacances si vous en prenez

     

     

     

     

     

    « Boîtes de rangement cartesSal Follaiguille défi 2 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Février 2015 à 19:06

    je languie de voir la suite

    bises

    2
    Mercredi 18 Février 2015 à 09:21

    Il est de plus en plus beau !!

    bizzz

    3
    Mercredi 18 Février 2015 à 14:00

    Encore une bien jolie avancée !! bizz

    4
    Mercredi 18 Février 2015 à 14:34
    Niunia18

    Toujours aussi beau!! Bisous.

    5
    mathilde
    Jeudi 19 Février 2015 à 10:32

    bon courage pour la suite  bizz

    6
    Mercredi 25 Février 2015 à 02:41

    Oh,,, impressionnante ton avancé ,,, sur un plaid pas mal l'idée,,,j'aime,,,bonne continuation pour la suite,,,doux bisous,,,la mure

    7
    Mardi 3 Mars 2015 à 06:49

    Elle est vraiment très impressionnante cette broderie !!! Et quelle patience...BRAVOOO =^_^=

    Bisous et douce journée ;o))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :