• Sal 100 Enfants Etape 4/15 partie 3

    Bonjour,

     

    Aujourd'hui je vous montre ma petite avancée du Sal 100 enfants. Il faut dire que le week-end dernier j'ai eu du monde à la maison et cela n'aide pas à broder...Bavardage et promenades avec mes parents, ça change et c'est agréable.

     

    Donc j'en étais là...

    Sal 100 enfants étape 4-15 partie 2

     

    Et maintenant voilà...

     

    Sal-100-enfants-etapes-4-15-partie-3.jpg

     

    Mais en regardant bien, je me dis que j'ai bien avancé quand même, c'est l'avantage du blog, en comparant les photos des étapes on se rend mieux compte du travail, ça remotive.

     

    Mais il faut dire que j'ai aussi préparer des choses à vendre...

     

    2013-04-05-1429.jpg

     

    J'ai retrouvé un panier, qui m'avait servi à ranger les dragées pour le baptême de mes enfants, et je lui ai préparé un coussin. Un côté blanc pour mettre en valeur les petits enrouleurs de câbles/oreillettes. Un côté coeur pour décorer la maison .Il faut maintenant que je trouve une dentelle pour décorer le contour et la poignée.

     

    2013-04-05-1432.jpg

     

    Donc j'ai fait un sac besace surf beach. Ca y est j'ai récupérer du tissu, par contre la boutique où je l'ai acheté n'en avait plus beaucoup et ne sera peut-être pas réapprovisionné.

     

    2013-04-04-1421.jpg

     

    et quelques petits biscuits et coeurs

     

    2013-04-05-1430.jpg

     

    Vous reconnaîtrez les boutons en forme de coeur que j'avais utilisé pour mon gilet...

     

    Mon stock avance tout doucement. Je croise les doigts, car à Rambouillet l'organisatrice à reçu beaucoup de demandes d'inscription et doit faire un choix, réponse la semaine prochaine...Pourvu que je sois choisi, sinon je serai déçu, car déjà que Brunoy c'est définitivement fini...

     

    Allez, haut les coeurs, il ne faut pas baisser les bras. bonne journée à tous.

    « SAL la maison du bonheur étape 7Sal 100 Enfants Etape 4/15 partie 4 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril 2013 à 08:02
    Quelle belle production !!!! Tu avances bien dans la préparation de ton Stock....^_^
    Bisous et Bon Week-end ;o)
    2
    Samedi 6 Avril 2013 à 08:20
    Cc, une très belle avancée, c'est super et motivant !
    J'adore tes petits coeurs, surtout en violet !! Tu me diras pour ton expo à Rambouillet, si je peux, je viendrai te faire un petit coucou !!!!
    Bisous et bon we
    3
    Samedi 6 Avril 2013 à 13:07
    C'est une broderie magnifique !
    Bravo aussi pour toute ta production !
    Bisous !
    Zabou
    4
    Samedi 6 Avril 2013 à 19:08
    Bonsoir Lilly,,,Belle avancée ,,,j'aime,,,Tu as de quoi vendre,,,Tu sais c'est pas la quantité ,,,c''' la qualité de tes produits qui feront la différence,,,J'espère que tu vendras tes belles choses,,,M---E,,,Une belle et douce soirée,,Bisous Bisous,,,La Mure
    5
    Mardi 9 Avril 2013 à 07:45

    ça y est c'est sûre j'y serai, ouf, mais hier j'ai fait le point sur mon stock et je le trouve ridicule, je ne me rend pas compte, mais bon il reste encore 8 semaines...bonne journée

    6
    Mardi 9 Avril 2013 à 07:47

    merci Brodi, alors tu pourras venir, c'est sûre j'y serai...Bonne journée

    7
    Mardi 9 Avril 2013 à 07:50

    ça y est j'ai été choisi!!! eh oui j'avance notre Sal, mais je n'ai pas de mérite, il reste un des deux encours que j'ai gardé, pour occuper mes soirée. bonne journée

    8
    Mardi 9 Avril 2013 à 07:51

    Merci Danielle, et je vais les vendre à Rambouillet,c'est sûre, mes parents vont bien, surtout  maintenant qu'ils habitent Guignicourt. Bonne journée

    9
    Mardi 9 Avril 2013 à 07:53

    Merci Zabou, j'avance bien dans ma production, mais je ne me rend pas compte sur les quantités, je verrai durant l'expo-vente. bizzzzzzz

    10
    Mardi 9 Avril 2013 à 07:55

    Merci, c'est vrai, la qualité et l'originalité, je serai à Rambouillet, par contre je suis curieuse de voir se que présenteront les autres créatrices...bizzzzzzzz

    11
    Mardi 9 Avril 2013 à 14:14
    Belle production ... tu n'as pas chômé !!
    12
    Mardi 9 Avril 2013 à 18:57
    quel travail pour cette broderie, j'admire!
    13
    Vendredi 12 Avril 2013 à 07:36

    Merci!!!

    14
    Vendredi 12 Avril 2013 à 07:37

    ah, ne m'en parle pas, pour ce Sal je consacre 3 heures par soir en moyenne...il est vraiment trop long...bonne journée

    15
    mathilde
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:10
    j'espère que tu seras choisi car tu n'arrêtes pas encore bien avancé notre sal je croise les doigts pour toi
    16
    piccoli danielle
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:10
    bonjour Lydie ! tu as réalisé de jolies choses ! tes broderies sont très belles , j'espère que tes parents vont bien !!! bon weekend !! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :