• SAL la maison du bonheur étape 7

    Bonjour,

     

    Juste un petit tour sur over-blog aujourd'hui pour vous montrer l'avancée de ce Sal la maison du bonheur.

     

    la-maison-du-bonheur-etape-7.jpg

     

    Plus que deux étapes, et ce sera l'abécédaire...

     

    Bonne journée à tous, moi je retourne à ma couture

     

    « Merci!!!Sal 100 Enfants Etape 4/15 partie 3 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Avril 2013 à 07:48
    Toujours aussi joli ce Sal =^_^= Moi je suis débordée et je ne sais plus ou donner de la tête......il y a des jours comme ça....!!!
    Bonne continuation......
    Bisous et belle journée ;o)
    2
    Vendredi 5 Avril 2013 à 07:28

    Merci Mag, j'imagine bien que tu sois débordée, entre douce France et 100 enfants déjà, ton temps est bien rempli...et je ne parle pas de Mary Popins lol, bonne broderie...Bizzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :