• Sal Follaiguille défi 7

     

     Bonjour,

    Un petit coucou aujourd'hui pour vous montrer ma version du défi 7 du sal de Follaiguille.

    pour voir son blog c'est ICI

     J'essaye de trouver des idées pour offrir à des garçons, et ce n'est pas si évident que cela.

     

    Sal Follaiguille défi 7

     les vacances sont terminées, les comptables à mon travail on fini leur bilan,

    je vais enfin pouvoir retrouver un rythme de vie plus calme.

    je vous souhaite une bonne journée

     

     

    « Sal Follaiguille défi 6Bébé escargot »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mars 2015 à 08:56

    Superbe ! j'aime beaucoup

    Bises

    2
    Mercredi 11 Mars 2015 à 23:15

    Très sympa cette carte !! Bravo à toi ^^

    bizz

    3
    Jeudi 12 Mars 2015 à 02:57

    Bonjour Lilly,,, Jolie carte,,,bravo à toi,,,Bon courage pour le travail,,,douce journée,,,bisous bisous,,,la mure

    4
    Jeudi 19 Mars 2015 à 21:08

    j'aime beaucoup ta carte!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :